Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 340 réponses
  • 780 participants
  • 3 815 207 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42121
Citation de kosmix :
Y'en a même une à côté :mrg:

Citation de TheD@ms :
De très loin la meilleure fuzz que j’ai pu avoir.

Jusqu'à la prochaine :oops2:

Mouais… la FFM3 me convenait très bien, malheureusement je n’ai jamais pu me débarrasser d’un bruit de radio quand j’utilisais le potard de volume de mes guitares en dessous de 8.

J’ai sauté sur une occaz’ et bien m’en a fait car ça ne le fait pas avec la Kingtone.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

42122
Citation de TheD@ms :
C’est l’angle de la photo qui fait ça. Y’en a aucune qui dépasse.

Bin si: la pédale d’expression et la ABY :clin:
42123
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de TheD@ms :
C’est l’angle de la photo qui fait ça. Y’en a aucune qui dépasse.

Bin si: la pédale d’expression et la ABY :clin:

Ah non, ces deux là ne bougent pas de chez moi quand je pars en répèt’, c’est pour ça que je les ai mises à côté. Du coup, pas besoin de PB plus grand.

42124
42125
Citation de TheD@ms :

Nouvelle fuzz pour moi. Kingtone Mini Fuzz v2.
De très loin la meilleure fuzz que j’ai pu avoir. Extrêmement polyvalente, Ge ou Si, réglage de bias optimisé, buffer débrayable, 3 modes ("Fat" - style fuzz face -, "Zonk" - style Zonk Machine/bender mk1, "Vintage").
Plusieurs possibilités d’affiner via DIP switches externes.

J'aimerai bien la tester cette Fuzz ! Par contre j'espère que les minis potentiomètres de chaque côté du switch ne sont pas trop sensibles lors d'un appui...
42126
Citation de Hermon de Vinon :
Ok, d'où le TapisBoard maison !

Correct.

42127
Citation de jimiric90 :
Citation de TheD@ms :

Nouvelle fuzz pour moi. Kingtone Mini Fuzz v2.
De très loin la meilleure fuzz que j’ai pu avoir. Extrêmement polyvalente, Ge ou Si, réglage de bias optimisé, buffer débrayable, 3 modes ("Fat" - style fuzz face -, "Zonk" - style Zonk Machine/bender mk1, "Vintage").
Plusieurs possibilités d’affiner via DIP switches externes.

J'aimerai bien la tester cette Fuzz ! Par contre j'espère que les minis potentiomètres de chaque côté du switch ne sont pas trop sensibles lors d'un appui...

Nan, très bien conçu... le pied ne touche pas ces 2 mini-potards.

Ca fait 4 jours que je fais joujou avec, et je n'ai pas trouvé de réglage qui sonne mal honnêtement.
En mode "zonk", avec la LesPaul, c'est excellent, surtout en mettant un bias faible. C'est "scratchy" comme une bonne vieille Tonebender MKI.

Avec la Strat'... bah ca sonne divinement comme une Strat' dans une FF ! Et ce, dans les deux modes, Si ou Ge. Alors, si je rajoute une vibe avant, c'est juste :bave:.

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 23:24:44 ]

42128
Pas donnée la Kingtone ! On est dans le territoire d’Analogman

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42129
En effet le prix pique, mais elle a l'air très polyvalente et de grande qualité.
Tu as choppé la version limitée en rouge.
Bel investissement. Elle devrait rester un moment sur ton bord celle-ci! :clin:
42130
Yup, elle est chère, c'est sûr.
Mais j'ai chopé une occasion très récente en super état. J'ai payé $75 de moins que le neuf.
Elle est en effet superbement construite.

Je n'envisage pas du tout de la changer... Tout comme je ne cherchais pas vraiment à changer la FFM3, mais l'occasion a fait le larron.