Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 288 réponses
  • 778 participants
  • 3 808 463 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42221
Le 1176 et LA2A, deux grands classiques très efficaces ! (Et pourtant, je suis pas fan de compresseurs mais ça peut être utile)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

42222
L'absence de blend ne me dérange pas, je n'ai pas l'impression de perdre dans le bas du spectre. Par-contre je suis allé voir le Cali76, euh... le prix ! Pas dans mes cordes !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42223
Ouais c'est clairement un budget ! Promis si je fais un compresseur, ça sera pas ce prix-là :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

42224
Bon, après une première "lune de miel" de 2 semaines, et après avoir bien fait joujou avec différents amplis et différentes guitares, je confirme que ma nouvelle fuzz (Kingtone Mini Fuzz V2) est absolument fantastique !

Je réitère mon affirmation d'il y a quelques posts: c'est vraiment la meilleure que j'ai pu posséder (une des meilleures était la Fulltone 69MKII, mais là, on est au dessus).

Extrêmement polyvalente, la quantité de réglages me faisait un peu peur, mais ça se maîtrise très bien au final.
Je peux passer de Hendrix (plusieurs périodes) à du early Led Zep à du Mick Ronson, en quelque manipulations grâce aux différents modes (Fat/Zonk/Vintage et Ge/Si)

La construction est superbe, l'alimentation très bien gérée, le bias externe ainsi que les différents
dip-switches (boost, low-ends, buffer on/off) sont un très gros plus !

Excellent achat, zéro regret quant au prix !

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

42225
x
Hors sujet :
Pfff, le "gas du mois" Palf, hier... La Horrothia Dystorpia et la Noise Engineering Luts me font de l'oeil (le pire, c'est que je DOIS résister)

42226
Le jour où on essaie une Cali76, c’est mort de chez mort, impossible de faire marche arrière 😊

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:04:38 ]

42227
Clairement !

42228
Alors on attend tous, impatiemment, la version compresseur de TAMPCO Pedals :bravo:
42229
Citation de kosmix :
L'absence de blend ne me dérange pas, je n'ai pas l'impression de perdre dans le bas du spectre. Par-contre je suis allé voir le Cali76, euh... le prix ! Pas dans mes cordes !

Va voir du côté de la Demon fx Call76. :clin:
42230
Ah oui c'est bien moins cher :bravo:

Mais de fait je suis très satisfait de la MXR, du moins pour le moment. J'essaierai de m'en rappeler quand je m'en serais lassé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?