Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 306 réponses
  • 778 participants
  • 3 809 869 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42291
Y a warm audio qui a aussi sorti une 1176. https://palf.fr/dynamique/compresseur/compresseur-de-studio/warm-audio-pedal-76.html

(Encore un lien Palf, décidément...)
42292
Oui j’ai vu, encore trop chère. On peut toucher la Wampler à 189 chez toto, donc bon…
42293
Et à 199 l'ego 76 chez Palf. Faut acheter en France! :oops2:
42294
Citation de patachew :
Faut acheter en France! :oops2:

[Débat sur pente savonneuse : on] :oops2:
42295
Citation de PhiBee :
Parlant 1176 en pédale, qu’un a, a eu ou a testé la Wampler Ego76 ?
Pour avoir eu des 1176 originaux en rack au taf, j’adore ce qu’il fait avec les grattes mais bon, chez moi (et vu que je peux pas leur en emprunter un à vie…) je me laisserais bien tenter, sauf que la cali76 est trop chère !

Je n'ai pas prévu de me séparer de ma cali76 désolé... :mrg:
Je ne l'utilise pas beaucoup sur gratte électrique. Par contre sur basse et acoustique, c'est juste du bonheur.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

42296
Citation de patachew :
Et à 199 l'ego 76 chez Palf. Faut acheter en France! :oops2:

Pour une pédale ricaine … :facepalm:
42297
T'inquiète c'est largement ironique. Palf distribue sur ce coup, c'est une société française, même si la pédale est américaine, on peut préférer acheter en France par rapport à l'Allemagne. Il y a 10€ de différence.
42298
Surtout, si tu envoies un message à l'équipe Palf et qu'ils voient que Thomann est plus cher, ils corrigeront le prix sans problème !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

42299
Citation de TAMPCO Pedals :
Surtout, si tu envoies un message à l'équipe Palf et qu'ils voient que Thomann est plus cher, ils corrigeront le prix sans problème !

Ah ?
Bon à savoir ;)
Merci.
42300
Citation de TAMPCO Pedals :

Tu voulais peut-être dire l'inverse :mrg: