Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et à 199 l'ego 76 chez Palf. Faut acheter en France!
0
props
5859
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42294Posté le 24/09/2025 à 09:32:55
Citation de patachew :
Faut acheter en France!
[Débat sur pente savonneuse : on]
1
props
5859
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42295Posté le 24/09/2025 à 09:40:32
Citation de PhiBee :
Parlant 1176 en pédale, qu’un a, a eu ou a testé la Wampler Ego76 ?
Pour avoir eu des 1176 originaux en rack au taf, j’adore ce qu’il fait avec les grattes mais bon, chez moi (et vu que je peux pas leur en emprunter un à vie…) je me laisserais bien tenter, sauf que la cali76 est trop chère !
Je n'ai pas prévu de me séparer de ma cali76 désolé...
Je ne l'utilise pas beaucoup sur gratte électrique. Par contre sur basse et acoustique, c'est juste du bonheur.
pour l'électrique je teste en ce moment sur mon pedalboard principal un clone DIY de Hudson Broadcast, qui apporte en low gain un boost bourré d'harmoniques jouissives sur les cleans, et un genre de fuzz direct console très sympa sur les réglages plus poussés.
2
PhiBee
1757
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42296Posté le 24/09/2025 à 10:06:42
Citation de patachew :
Et à 199 l'ego 76 chez Palf. Faut acheter en France!
T'inquiète c'est largement ironique. Palf distribue sur ce coup, c'est une société française, même si la pédale est américaine, on peut préférer acheter en France par rapport à l'Allemagne. Il y a 10€ de différence.
1
TAMPCO Pedals
3606
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
42298Posté le 24/09/2025 à 11:37:06
Surtout, si tu envoies un message à l'équipe Palf et qu'ils voient que Thomann est plus cher, ils corrigeront le prix sans problème !