Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Roh le boulet... Oui pardon, si ils voient que Thomann est moins cher évidemment, ils corrigeront.
Souvent certains produits sont d'ailleurs moins chers chez Palf que sur Thomann, j'imagine qu'ils ont un logiciel qui scanne les prix et corrige si besoin. Dans ce cas, il doit quand même y avoir une partie manuelle, sinon il n'y aurait jamais d'écart.
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 13:43:27 ]
PhiBee
1757
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42303Posté le 24/09/2025 à 19:49:49
Bon, je pense qu’ils n’ont pas changé le prix parce que pas de stock
‘vais déjà voir si je peux en trouver une à tester en magasin, mais j’ai un doute dans mon coin…
Petit changement temporaire ou permanent, seul l'avenir le dira. J'ai demantibulé mon PB pour en faire un petit pour le travail à la maison, les répétitions tranquilles. Pour le coup, il est vraiment minuscule, ça me fait délirer.
Le gros, en attente d'une dernière arrivée, sera pour les projets de création et le travail de sound design.