Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de branchement de pédales

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion problème de branchement de pédales
Bonjour à toutes et à tous
depuis aujourd'hui j'ai un problème que je n'avais jamais eu : dans ma chaîne de pédales qui sont toutes reliées à une allim 9V en série, lorsque je branche une de ces pédales à l'allim (une fuzz factory DIY), toutes les autres s'éteignent. Et branchée seule elle ne fonctionne pas... Pourtant je n'ai touché à rien, elle n'a pas bougé et j'ai regardé à l'intérieur tout à l'air normal, alors, c'est grave docteur ?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Tout a fait d'accord, de toute façon, faut pas acheter du diy, aucune garantie, aucune certitude de la capacité de celui qui l'a fabriqué, même si c'est moins cher, faut pas. En plus, je sais pas trop ou ça se cale niveau copyright et droit a l'image parce que si ça se vend sous la dénomination "fuzz factory diy", je suis persuadé que l'on peut dire que c'est de la contrefaçon!!!
33
x
Hors sujet :
Ben si c'est un vendeur en occase y a pas de souci si c'est un pcb et que c'est noté "type Fuzz Factory", tant que le pcb diffère légèrement de l'original, c'est bon.
Après tout à fait d'accord avec toi de ne pas acheter de DIY à un inconnu.
34
Beau plat de spaghettis en effet. Y'en a qui osent vendre ça. :8O:
Livingroom-studio, si ta fuzz factory ne fonctionne pas sur une guirlande, tu devrais revoir le câblage. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Faudra que je réessaye surtout :) comme je l'utilise qu'au studio, je mets une pile, c'est plus simple ;)
36
Citation de livingroom-studio :
Faudra que je réessaye surtout :) comme je l'utilise qu'au studio, je mets une pile, c'est plus simple ;)


Tu as ajouté un jack DC femelle? Est-ce qu'il est isolé ou relié au boîtier? Est-ce que le boîtier est relié à la masse? (en supposant que c'est un boitier classique en alu bien sûr) Combien de PIN y a-t-il sur le jack DC? :-D (amour de la résolution des problèmes, quand tu nous tiens)
37
T'en fais pas, je vais en assembler une autre sous peu, ce sera plus simple :-D
38
Pour clôturer le sujet,
le problème s'est présenté à nouveau. J'ai légèrement tourné le premier potard pour éloigner les différents éléments d'après les conseils de Maltigow et ça remarche ! Donc j'espère que le problème est définitivement résolu !
Merci à vous !
39