Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédales CKK : Des infos ?.

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pédales CKK : Des infos ?.
Salut à tous. En recherchant des infos sur la toile (forums, vidéos etc...) je suis tombé sur des pédales signées CKK, une marque chinoise (CKK Electronic pour leur site) moyen de gamme (on va dire 80 à 140 € ...) filiale de Sinvertek ce dernier produisant également quelques pédales d'effets genre usine à gaz assez originale. On peut se procurer des CKK en France via Gear4Music entre autre.
Mis à part une disto Sinvertek présente sur Audiofanzine, rien sur CKK alors que les remontées d'utilisateurs sur les sites étrangers et les vidéos Utube donnent à penser que ce matos est intéressant pour le prix, voir "super intéressant" ! Notamment leur compresseur -Gears Vintage- copie semble-t-il réussie de la fameuse Ross vendue 4 fois plus cher....
Je suis preneur de tout commentaire ou infos sur cette marque et propose ce sujet histoire d'élargir nos connaissances dans le domaines des effets guitares. C'est donc à vous :w

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'acquérir une CKK Gear Vintage Compressor. Malheureusement il n'y a pas encore de référencement de la marque sur le site et je ne peux la commenter sur mon matos (j'ai écris aux administrateurs à ce sujet).
Poiur info c'est en effet un excellent produit assez supérieur à ma Forcefiel (pourtant excellente pour son prix....)Avec la CKK : Respect exemplaire du grain de l'instrument même en poussant les réglages, très peu de souffle et compression old style jouissive et de qualité dépassant le simple sustainer... On peut arriver à de la grosse compression et un gros sustaineffets-guitare-2376589.jpeg
mais la plage est heureusement large. Le potar supplémentaire de Mix permet une finesse de réglage étonnante, celui des tonalités (deux positions + off) aussi.
Pour moins de 100 € et disponible sur des sites européens, je pense que c'est un des compresseur affichant un rapport prestation/qualité/prix exceptionnel.
22
Excellente analyse ! Et entièrement d'accord !
Je viens de commander la "royal fuzz" après en avoir déjà acheté 4 de cette marque
Chorus
Scream drive
Gears
Space station
Et même la sinvertek n5 ( qui est la même marque en fait )
Si quelqu'un veut un avis sur l'une d'elle !
23
Merci Lelac pour ton appréciation. A noter que suite à mon mail les administraeurs ont référencé la marque et j'ai posté un commentaire sur la Gear.
La Space Sation et son apparente double fonction Delay-Reverb est sûrement intéressante à commenter si ça te dis. Car si elle assure vraiment bien les deux fonctions, ça me déplarait pas... ;)
24
Je fais ça dès que j’ai le temps !
25
N’ayant pas les termes exacts et le savoir faire du monsieur pour expliquer tout ça , je pense que ce lien suffit à se faire une bonne idée du « Space station » de CCK Electronic .

J’ai reçu ce matin le « Royal fuzz » de la même marque et je n’en suis pour l’instant pas déçu , bien au contraire
26
Yeap, merci pour le lien.