Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédales CKK : Des infos ?.

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pédales CKK : Des infos ?.
Salut à tous. En recherchant des infos sur la toile (forums, vidéos etc...) je suis tombé sur des pédales signées CKK, une marque chinoise (CKK Electronic pour leur site) moyen de gamme (on va dire 80 à 140 € ...) filiale de Sinvertek ce dernier produisant également quelques pédales d'effets genre usine à gaz assez originale. On peut se procurer des CKK en France via Gear4Music entre autre.
Mis à part une disto Sinvertek présente sur Audiofanzine, rien sur CKK alors que les remontées d'utilisateurs sur les sites étrangers et les vidéos Utube donnent à penser que ce matos est intéressant pour le prix, voir "super intéressant" ! Notamment leur compresseur -Gears Vintage- copie semble-t-il réussie de la fameuse Ross vendue 4 fois plus cher....
Je suis preneur de tout commentaire ou infos sur cette marque et propose ce sujet histoire d'élargir nos connaissances dans le domaines des effets guitares. C'est donc à vous :w

2
Salut

Je viens de recevoir le Lunar Drive et bien pour tout dire c'est vraiment pas mal. C'est vendu comme une imitation du son Dumble et enfaite ça y ressemble pas mal.

La pédale est plutôt sympa bon look et à l'air solide. Pas de défauts. Donc à recommander.

 "Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" 

Miles Davis

3
Merci pour l'info. :lol:
4
Je viens de m’acheter le phaser, il est top, un des meilleurs du marché a mon avis.
5
Ok, intėressant. Tu peux le comparer ã d'autres ?... qu'est ce qui te plait dedans ?. :lol:
6
J'ai en ma possession le compresseur , le delay reverb "Space station" et la disto sinvertek n5..... tout est bon dans le cochon !
7
Ah, un vrai amateur de la marque ! La disto nº 5 a l'air d'une vraie usine à gaz... à l'arrivée c'est typé dans quel genre : vintage, lourd, fuzz ?.....
8
C'est .... costaud ! Ça fait à peu près tout ce qui est distordu ! J'ai pas poussé jusqu'au fuzz mais ça sonne pas mal . Du crunch au gros son avec deux HH .
Je l'ai eu à 123€ sur Amazon et le prix est remonté depuis . Je vais commander le tremolo et la "scream drive" .... voire peut être le chorus
9
Sincèrement j'aime bien cette marque , je sais pas si ce sont les vidéos YouTube de mike hermans qui me font dire ça , mais je trouve qu'elles sont bien foutues , solides ( en utilisation home studio en tous cas) et elles sonnent bien avec mon matos en tous cas . Et puis un pedalboard avec les pedales de la même marque , je trouve que ça le fait !
10
Pour info , le "lunar drive" est à 62€ ce matin sur Amazon.... je suis utilisateur "prime" d'Amazon , c'est peut être ce qui explique le prix bas ( 85€ sur gear4music)