Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard gate fonctionne a moitié sur fuzz

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potard gate fonctionne a moitié sur fuzz
Bonjour !

Trouvant des posts sur des potards qui ne fonctionne pas mais ne resolvant pas mon soucis, je me permet de poster ici !

J'ai fait l'acquisition d'une Poon's guitar effect fuzz. Elle est cool, mais mon potard de Gate ne fonctionne... Que jusqu'au quart ! Apres je n'ai juste plus du tout de son sur ma basse, ni sur ma gratte...
J'ai envoyé du nettoyant contact dedans, resserré ce que je pouvais resserer... Rien n'y fait.

Des techniciens plus intelligents auraient une idée ?


Bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,
Il sert à quoi ce "Gate" ? J'ai juste trouvé :
"Volume / Tone / Fuzz et le petit plus, un Gate très utile avec des micros ayant un fort niveau de sortie ou des micros actifs."

C'est peut être normal que passé un certain seuil sur ce potar il n'y ait plus assez de signal et que ça coupe.
Tu peux essayer en baissant franchement le volume de la guitare et voir si ça influe sur le gate (ça devrait couper plus tôt)
C'est juste une idée comme ça :)
32
Si c'est ça, le seul soucis ce sera le bruit de masse en fond...

Et on aura l'air bien cons. :facepalm::mrg:

Je vais tester !
33
Citation de Layonbass :
Si c'est ça, le seul soucis ce sera le bruit de masse en fond...



Qui serait apparut après ton démontage .
34
Bon, ça change rien, peut importe le volume de l'instrument.

Citation de latole :
Citation de Layonbass :
Si c'est ça, le seul soucis ce sera le bruit de masse en fond...



Qui serait apparut après ton démontage .


Devait déjà y avoir un truc sous jacent si un simple demontage/spray contact est vraiment en cause.
35
Bon tant pis désolé :)
Juste au cas où si tu as une autre pédale dispo avec un volume tu peux la mettre en amont en boostant le volume à fond par exemple et voir si le gate coupe plus tard cette fois ci, c'est peut être moins sensible dans ce sens.
Sinon ben je ne sais pas :)