Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est impossible de trouver à l'unité... quelqu'un a l'autre version & il n'a jamais réussi à enregistrer quelques choses d'écoutable... à voir son degré d'exigence
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
54Posté le 01/10/2022 à 16:41:14
& personne ne parle du montage (2h) il ne faut pas se foirer...
0
Beat Thang 4 Life
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
55Posté le 01/10/2022 à 17:35:16
Citation de Dark Vibes :
De toutes façons, cette boite, c'est bien une bande d'adolescents qui s'amusent, non ?
Donc que voulez-vous qu'il en sorte d'autre que ce genre de marde ?
On sent une pointe d'amertume chez Los... On pourrait pleurnicher pour tout ce qui concerne le hardware de façon générale...toute cette production de plastique pour faire des synthés, boites à rythme, modulaires, séquenceurs... alors que tout le monde est équipé d'ordinateurs qui gèrent parfaitement les fréquences sonore... mieux que tout ce hardaware pour 808x moins chère...Ce qui ne manquera pas de faire plaisir par ailleurs à nos banquiers et à Greta !
1
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
57Posté le 02/10/2022 à 21:19:24
Le truc fait joujou, mais je trouve ça excellent, vraiment marrant , c’est plutôt une bonne idée.
0
dnut
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 28/10/2022 à 12:56:06
Je vois que nous sommes quelques un.e.s à rêver d'un support enregistré de qualité, réutilisable et respectueux de l'environnement. Ca fait plaisir...
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59Posté le 28/10/2022 à 16:43:22
Ça existe, c'est à 10000€
0
Beat Thang 4 Life
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60Posté le 05/02/2024 à 16:51:14
Ahahah j'étais passé à côté de cette news, j'ai lu tous les commentaires
Très amusant ce jouet, le son pourri de chez pourri, comme un mégaphone passé dans un téléphone au final la bande passante doit se réduire à la plage 200Hz-2kHz
Probablement bien pour les enfants de friqués dans les années 60-70 avant l'arrivée de la cassette, aujourd'hui c'est complètement anachronique et décadent, ce truc n'a strictement aucun intérêt, aussi utile qu'une machine à popcorn
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?