Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering PO-80 Record Factory
Photos
1/11
Teenage Engineering PO-80 Record Factory

Autre effet studio de la marque Teenage Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Teenage Engineering lance le PO-80 Record Factory

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 4 929 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Teenage Engineering lance le PO-80 Record Factory
332755.png
Le constructeur nous a habitué·es aux concepts étonnants, et il ne manque pas l'occasion de renouveler notre étonnement avec son PO-80 Record Factory.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Une boîte qui presse des vinyles à l'unité :
https://www.creation-vinyle.fr/accueil

Je sais pas ce que ça vaut.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

52
Citation :
Je sais pas ce que ça vaut.

Tout est dit

Beat Thang 4 Life

53
Je pense que c'est impossible de trouver à l'unité... quelqu'un a l'autre version & il n'a jamais réussi à enregistrer quelques choses d'écoutable... à voir son degré d'exigence :clin:

Beat Thang 4 Life

54
& personne ne parle du montage (2h) il ne faut pas se foirer...

Beat Thang 4 Life

55
Citation de Dark Vibes :
De toutes façons, cette boite, c'est bien une bande d'adolescents qui s'amusent, non ?
Donc que voulez-vous qu'il en sorte d'autre que ce genre de marde ? :mrg:

Un OP-1 ?
56
On sent une pointe d'amertume chez Los... On pourrait pleurnicher pour tout ce qui concerne le hardware de façon générale...toute cette production de plastique pour faire des synthés, boites à rythme, modulaires, séquenceurs... alors que tout le monde est équipé d'ordinateurs qui gèrent parfaitement les fréquences sonore... mieux que tout ce hardaware pour 808x moins chère...Ce qui ne manquera pas de faire plaisir par ailleurs à nos banquiers et à Greta !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

57
Le truc fait joujou, mais je trouve ça excellent, vraiment marrant , c’est plutôt une bonne idée.
58
Je vois que nous sommes quelques un.e.s à rêver d'un support enregistré de qualité, réutilisable et respectueux de l'environnement. Ca fait plaisir...
59
Ça existe, c'est à 10000€

Beat Thang 4 Life

60
Ahahah j'étais passé à côté de cette news, j'ai lu tous les commentaires :bravo:
Très amusant ce jouet, le son pourri de chez pourri, comme un mégaphone passé dans un téléphone :mdr: au final la bande passante doit se réduire à la plage 200Hz-2kHz :mrg:
Probablement bien pour les enfants de friqués dans les années 60-70 avant l'arrivée de la cassette, aujourd'hui c'est complètement anachronique et décadent, ce truc n'a strictement aucun intérêt, aussi utile qu'une machine à popcorn :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?