Je pense que c'est impossible de trouver à l'unité... quelqu'un a l'autre version & il n'a jamais réussi à enregistrer quelques choses d'écoutable... à voir son degré d'exigence
De toutes façons, cette boite, c'est bien une bande d'adolescents qui s'amusent, non ?
Donc que voulez-vous qu'il en sorte d'autre que ce genre de marde ?
On sent une pointe d'amertume chez Los... On pourrait pleurnicher pour tout ce qui concerne le hardware de façon générale...toute cette production de plastique pour faire des synthés, boites à rythme, modulaires, séquenceurs... alors que tout le monde est équipé d'ordinateurs qui gèrent parfaitement les fréquences sonore... mieux que tout ce hardaware pour 808x moins chère...Ce qui ne manquera pas de faire plaisir par ailleurs à nos banquiers et à Greta !
Ahahah j'étais passé à côté de cette news, j'ai lu tous les commentaires
Très amusant ce jouet, le son pourri de chez pourri, comme un mégaphone passé dans un téléphone au final la bande passante doit se réduire à la plage 200Hz-2kHz
Probablement bien pour les enfants de friqués dans les années 60-70 avant l'arrivée de la cassette, aujourd'hui c'est complètement anachronique et décadent, ce truc n'a strictement aucun intérêt, aussi utile qu'une machine à popcorn