Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-EQ
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-EQ

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT
Présentation du produit Présentation
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

réactions à la news Commentaires sur la news : Togu Audio Line (TAL) sort le TAL-EQ

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 456 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Togu Audio Line (TAL) sort le TAL-EQ
356787.jpg
Le développeur dévoile son tout premier égaliseur dynamique virtuel, en promotion pour le lancement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Togu Audio Line a je trouve un moteur audio assez terne en général.
Ils font des très bons produits mais je n'arrive pas a les utiliser par leurs qualités audio, franchement dommage, alors pour un EQ ce sera impossible for me. :facepalm:

Tamburini & Liberatore

3
2025, on entend encore parler de moteur audio...
4
Si TAL Juno, TAL compresseur,
Si TAL compresseur, TAL Eq,
Si TAL Eq....
Ok, je sors ! :facepalm:
5
@ Silicon Machine Extended
T'appelle ça comment ?, parce que je manque de vocabulaire :clin: pour m'exprimer dignement

Tamburini & Liberatore

6
Ils ont quand même du très bon chez TAL. Le TAL-Chorus est fabuleux pour 0€. Je n'ai jamais trouvé mieux. Mettez cela par exemple à la sortie d'un Novation Basstation, le son prends une épaisseur et une dimension assez incroyable:8O:...en le dosant bien. Ni terne ni fade pour le coup.
7
Citation de Silicon Machine Extended :
2025, on entend encore parler de moteur audio...

Tu préféré core audio engine ? c'est plus branché? :mrg:

Et puis t'essaye un Chorus Dimension ou un chorus Ensemble et la boum, tu oublie cellui du Juno.

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 15:36:28 ]

8
Citation :
T'appelle ça comment ?, parce que je manque de vocabulaire :clin: pour m'exprimer dignement

ça dépend de ce que tu désignes par là. A l'époque, on croyait qu'il existait un "moteur audio" qui colorait tout ce qui traversait un séquenceur ou un périphérique. On a pas mal démontré que c'était faux.

@Gam, je connais pas celui d'audiority (mais je connais le roland d'origine), mais l'arturia pour moi il est plutôt caricatural, il sonne bien, il est souvent spectaculaire, mais il ne colle pas du tout à ce que j'attends d'un chorus dans la plupart des situations. Cela dit c'est sans rapport avec ma remarque sur les "moteurs audio"
9
ça dépend de ce que tu désignes par là. A l'époque, on croyait qu'il existait un "moteur audio" qui colorait tout ce qui traversait un séquenceur ou un périphérique. On a pas mal démontré que c'était faux."

Tu pense bien et je pense la même chose que toi, mais alors tu appelle ça comment ? :clin:
car comme je te disais je manque de vocabulaire et j'ai du m'exprimer maladroitement par idéologie :clin:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 15:55:48 ]

10
[
@Gam, je connais pas celui d'audiority (mais je connais le roland d'origine), mais l'arturia pour moi il est plutôt caricatural, il sonne bien, il est souvent spectaculaire, mais il ne colle pas du tout à ce que j'attends d'un chorus dans la plupart des situations. Cela dit c'est sans rapport avec ma remarque sur les "moteurs audio"

J'ai Audiority et UAD pour le Roland Enssemble, il n'y a pas photo UAD l'emporte.
Dimension j'ai le Arturia, je me tate sur l'UAD il n'est pas cher
Arturia Juno, il sonne pareil que le softtube, ça n'a jamais été subtil

Sinon, il y a des couteaux suisse comme ceux de IK et UVI

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 16:28:15 ]