Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 097 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut

je voudrais savoir si en mode bypass cette pedale alterne le son d origine et si il yas beaucoup de souffle a haut niveau :??: ( a utiliser avec une disto)

si qq un peut me renseigner :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu n'es pas obligé d'accorder ta guitare en accordage standard, si tu fais du Métal par exemple , tu pourras utiliser double dropped C si tu as des cordes à fort tirant :lol:
22
Salut, je voulais savoir si c'était possible de rajouter un switch sur une pedale MXR 6 band sans switch?? merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
23
Mouais mais en fait j'utilise pas les desaccordages de dingue qui font passer une gratte pr une basse, meme si j'ai envie de passer au 13-56, alors je vais me cantonner à 1 eq 6 bandes de Maxon je crois....
Je pense que ya moyen de rajouter un switch masi faut bidouiller, vas voir sur http://www.banzaieffects.com/europe/partshop.htm il y a enormement de trucs sympa à se procurer pour faire ses pedales (youhouuuuuuuuuuuu :mdr: ok :fleche: )
24

Citation : pkoi il y a 1 bande à 100Hz alors que le Mi grave est bcp plus haut



le Mi grave a une frequence de 82.4Hz ... :clin:
25
Autant pour moi masi comme le La de la 5eme corde est à 440Hz si je me souviens (à moins que je me trompes) et qu'une otave divise les frequences par 2 je me disais que le Mi 6ème corde etait plus haut que ça :???:
26
Non le LA 5e corde à vide est à 110Hz !!!

voici un lien avec les frequences sur les 7e premieres cases (bas de page) :
http://www.guitares.org/accord.html
27
Oh shit je me suis bien mis la honte sur ce coup là :oops: je vais modifier mes post precedents pour avoir l'air moins bete :mdr:
28
Lol t' es pas le seul à te planter sur ce coup là rassure toi, bcp de gratteux croient à tort que le La 5e corde à vide a une frequence de 220Hz ou 440Hz ...
29
:idee2: T'inquiètes pas non plus, si tu coupes les graves à 100 ou 200 hz
tu entendras quand même tes cordes graves ( un équalizeur ne démonte
pas les cordes graves et aigus de ta guitare )

Cela m'avais vraiment étonné quand j'avais testé pour la 1ère fois un équalizeur ;)

:boire:
30
Question bete mais franchement en dehors de booster un solo, c'est vraiment utile un eq? je joue dans ma chambre, pas de groupe j'ai pas le tps, donc passer au-dessus des autres qd il faut je m'en pète, je me demande de plus en plus si ça a une utilite pour moi :??: