Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut

je voudrais savoir si en mode bypass cette pedale alterne le son d origine et si il yas beaucoup de souffle a haut niveau :??: ( a utiliser avec une disto)

si qq un peut me renseigner :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour t'amuser à trouver "ton son" qui de toute façon sera à modifier
un jour ou l'autre si tu joues en groupe : OUI

Pour jouer sur un CD et faire ressortir ton jeu plus facilement : OUI

Sinon : NON, tu peux t'en passer ! et économiser des sous ...

Pour info il ya a le Danecltro fish & chips à 60 euros contre 100 pour le Boss,
exactement les mêmes caratéristiques sur les deux !
32
Salut.
Je possède l'EQ de chez DOD (FX 40B) et je m'en sers pour gonfler mes ryhtmiques et avoir un très gros son comme Panetra, pour mes solos, j'utilise un autre canal saturé, gonflé en mediums, de mon ampli.

Pour jouer chez toi, ça n'a pas vraiment grand interet.....

33
Ok vu que j'ai deja un booster en plus ça va pas trop me servir je crois, je prefere investir dedans le jour ou j'en aurai vraiment besoin.......
34
J'ai cette pédale et je voudrais savoir ce que la mxr a de plus.
Sinin moi je lui voit une autre utiité a cette pédale: J'ai plus de canal clair sur mon ampli alors je prend le canal saturé(avec reglage metal), je baisse a fond le volume de ma guitare jusqu'a avoir un son presque plus saturé et je booste le frequence et le level pour avoir un son clair a meme niveau sonore que le son saturé. En effet j'ai remarqué un chose, quand j'utilise cette pédale pour booster un solo, je trouve que le son qui sort est moins saturé, plus lisse. Donc ca peut etre utile pour "clarifié" un canal clean qui a trop tendance a cruncher(style marsall)
35
Le son peut se modifier mais pour le soufle faut voir les branchements

essaye plusieurs positions pour ta disto