réactions à la news Friday’s Freeware : Vintage Obsession
- 39 réponses
- 20 participants
- 8 448 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
jensouniev
Voici la liste des plugins gratuits d'Analog Obsession :
BESURENES
FETISH
FILTEQ
JAMP
LCF
PreBOX
RARE
ROLLAMP
YALA
GuitarLine aussi, non ?
... J'suis con : c'est JAMP. Autant pour moi.
Ah ! Et puis je viens de trouver MPReq et DELA.
Il sont gentils chez Analog obsession de ne pas trop regarder ce qui traine sur VST 4 FREE...
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 23:10:51 ]
pierrevi
Je déterre le sujet. Comment faites-vous pour obtenir la consommation en CPU des plugins? J'utilise cubase et Windows. J'ai effectivement la fenêtre des performances de Windows mais elle ne détaille pas la consommation des plugins. C'est la même chose pour la barre de performance de cubase. J'imagine que la latence des plugins n'a pas forcément un lien direct avec leur consommation CPU ? Merci
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 17:27:11 ]
jensouniev
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 23:07:56 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
pierrevi
pierrevi
pierrevi
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte