Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Rare
Photos
1/2
Analog Obsession Rare

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Vintage Obsession

• 39 réponses
  • 20 participants
  • 8 448 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Vintage Obsession
analog-obsession-rare-278315.png
La production va toujours bon train chez Analog Obsession, qui a notamment mis en ligne deux émulations de processeurs vintage gratuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

32
Citation de kosmix :
Voici la liste des plugins gratuits d'Analog Obsession :

BESURENES
FETISH
FILTEQ
JAMP
LCF
PreBOX
RARE
ROLLAMP
YALA

:bravo:

GuitarLine aussi, non ?
... J'suis con : c'est JAMP. Autant pour moi.

Ah ! Et puis je viens de trouver MPReq et DELA.
Il sont gentils chez Analog obsession de ne pas trop regarder ce qui traine sur VST 4 FREE...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 23:10:51 ]

33
Bonjour à tous.
Je déterre le sujet. Comment faites-vous pour obtenir la consommation en CPU des plugins? J'utilise cubase et Windows. J'ai effectivement la fenêtre des performances de Windows mais elle ne détaille pas la consommation des plugins. C'est la même chose pour la barre de performance de cubase. J'imagine que la latence des plugins n'a pas forcément un lien direct avec leur consommation CPU ? Merci

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 17:27:11 ]

34
Il me semble que sous Reaper, la consommation de chaque plug s'affiche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

35
Pas sous cubase :(

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 23:07:56 ]

36
Tant que tu n'appuies pas sur le logo « Analog Obsession » pour activer l'oversampling, la plupart des plugin d'AO n'ajoutent aucune latence. Certains ajoutent 0.1ms et 3 ou 4 autres ajoutent 0.8ms, donc presque rien. Idem pour la consommation, sans l'Oversampling, ça consomme pas plus que n'importe quel autre plugin. Et avec l'Oversampling, c'est tout à fait correct pour en mettre plusieurs. Je suis sous Studio One et j'ai un 8700K.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

37
Merci Darkmoon. Cependant, aucune possibilité de savoir, tout de même, la consommation CPU de plugins en configuration cubase/Windows ?

38
...? Sinon, il y a plugindoctor...

39
Salut a tous. Depuis j'ai acheté plugindoctor et ça m'a bien servi a démystifier certains plugins. Par contre toujours impossible pour moi de connaitre la conso CPU des vst instruments :(

40

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou