réactions à la news Friday’s Freeware : Vintage Obsession
- 39 réponses
- 20 participants
- 8 477 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
Darkmoon
Car dans ton avis du 20/03/2018 concernant le MPReq tu écrivais :
« Le moins: la conso: elle est surealiste ! Autant que 20 instances du pluteq de IK, qui est déjà pas très sage à ce niveau... C'est peut être le problème de ces nouveaux plugins qui déclassent les waves et autres ténors: c'est aux prix de ressources CPU énormes, et waves avaient bien compris que la MAO est une affaire de compromis, et que la stabilité doit l'emporter sur la qualité audio, personne ne va prendre le risque de mettre dans son mix un plugin instable qui risquent de mettre tout le travail à la poubelle. C'est pour cette raison que je n'utiliserais pas ce plugin, tout en gardant à l'oeil le travail de cette marque, car le jour où ils arriverons à optimiser leur code, la, ils seront très très sérieux »
Et c’est la seule chose qui me refroidit un peu envers les plugins de Vintage Obsession.
Qu’en est-il pour le Yala et le Rare concernant la conso CPU? Ils ont optimisé leur code depuis? Ça c’est amélioré?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 03:44:27 ]
pyerbass
a réglage égal reaper monitor:
rare 0.3%
IK:0.4%
izotope:0.6% (pour leur défense leur vst émule aussi le deuxieme eq de pulteq donc plus de processeur, c'est normal.
J'ai testé aussi leur compresseur "Yala", la conso est correcte
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 11:33:59 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
SmoothWax
J'ai testé aussi leur compresseur "Yala", la conso est correcte
Underground House is my girlfriend
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pierlau
Par contre, j'ai un bug d'affichage étrange pour Rare et Yala ( dans Ableton Live 9.7.7 sous mac osx 10.11.6) : le GUI du plugin est recouvert par un filtre bleu.
Et ça le fait pour les versions Au et VST dans Live, par contre pas de souci dans Reaper, par exemple...
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec des plugs sous Live
SmoothWax
Underground House is my girlfriend
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte