[News] Friday's Freeware : Posihfopit
- 41 réponses
- 13 participants
- 3 051 vues
- 12 followers
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 16:58:52[News] Friday's Freeware : Posihfopit
Le freeware de la semaine est un plug in VST d'égalisation. Encore un ? Oui. Mais les raisons sont nombreuses d'y prêter attention !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
21 Posté le 20/08/2005 à 21:54:10
Je viens de l'essayer et il effectivement très très bien cet EQ !
Très précis, réhausse bien le son où on le souhaite et le bonus : pouvoir dessiner son équalisation à main levée et elle s'adapte en une courbe harmonieuse que l'on juste à peaufiner si on le souhaite. EN plus très agrèable à l'oeil.
Vraiment très bien, il est adopté !
Très précis, réhausse bien le son où on le souhaite et le bonus : pouvoir dessiner son équalisation à main levée et elle s'adapte en une courbe harmonieuse que l'on juste à peaufiner si on le souhaite. EN plus très agrèable à l'oeil.
Vraiment très bien, il est adopté !
utlisteur_sans pseudo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 20/08/2005 à 22:16:01
'Soir
Je le trouve aussi très bien, par contre en le testant je rencontre un problème de controle via midi dans les basses fréquences. via un controleur qui commande la fréquence d'une bande
quand on fait des glissements des aigus vers les basses, arrivé à 165 hz , ca passe directement à 20 au lieu de décrémenter linéairement
Si quelqu'un pouvait faire un test via une surface de controle pour confirmer ?
(celà dit je le trouve très bien , ca peut faire office de glisseq de voxengo)
Je le trouve aussi très bien, par contre en le testant je rencontre un problème de controle via midi dans les basses fréquences. via un controleur qui commande la fréquence d'une bande
quand on fait des glissements des aigus vers les basses, arrivé à 165 hz , ca passe directement à 20 au lieu de décrémenter linéairement
Si quelqu'un pouvait faire un test via une surface de controle pour confirmer ?
(celà dit je le trouve très bien , ca peut faire office de glisseq de voxengo)
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 20/08/2005 à 22:24:38
C'est normal, le midi, c'est 127 pas. échelonnés sur 20000hz.....
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/08/2005 à 00:22:35
A moins de passer par du NRPN, mais j'ai pas maté l'incrémentation MIDI du bouzin.
Ceci dit, je suis en contact avec le concepteur et je peux lui en glisser un mot. Ou tu peux le faire directement. Il est cool.
Ceci dit, je suis en contact avec le concepteur et je peux lui en glisser un mot. Ou tu peux le faire directement. Il est cool.
utlisteur_sans pseudo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 21/08/2005 à 03:55:48
Ouais mais j'aime pas être un "bugfinder"
En plus comme dit précedemment je cherchait des confirmations sur
ce problème.
S'il y a confirmation je m'engage à faire un mail
(test de control de la freq d'une bande de l'eq via une surface midi dans les basses fréquences )
Il s'agit simplement d'assigner à un potard midi le controle de la fréquence d'une des bandes de l'eq et de regarder ce que ca fait en glissant des aigus aux basses , et de regarder si il y a un bug dans le "glissement à partir de 170 hz vers les basses)
Sans aucun mépris, je ne saurais faire ce que le dev de ce plug a fait, juste pour voir si c'est spécifique au controle du plug via surface midi !)
En plus comme dit précedemment je cherchait des confirmations sur
ce problème.
S'il y a confirmation je m'engage à faire un mail
(test de control de la freq d'une bande de l'eq via une surface midi dans les basses fréquences )
Il s'agit simplement d'assigner à un potard midi le controle de la fréquence d'une des bandes de l'eq et de regarder ce que ca fait en glissant des aigus aux basses , et de regarder si il y a un bug dans le "glissement à partir de 170 hz vers les basses)
Sans aucun mépris, je ne saurais faire ce que le dev de ce plug a fait, juste pour voir si c'est spécifique au controle du plug via surface midi !)
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/08/2005 à 11:22:39
Je te dis ça dès que j'ai réussi à faire marcher ma de BCR2000
Anonyme
521410
27 Posté le 22/08/2005 à 11:08:12
Utilisateur_sans pseudo -> tu veux dire que l'on ne peut pas ajuster finement l'EQ dans les basses fréquences en contrôle midi ?
je viens de le remarquer aussi mais comme l'a dit silicon, cela doit être une histoire de pas midi et non pas un défaut du plug.
je viens de le remarquer aussi mais comme l'a dit silicon, cela doit être une histoire de pas midi et non pas un défaut du plug.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 22/08/2005 à 11:16:20
Question de newbie, est-ce que ce plug-in a des presets de base par curiosité?
Anonyme
521410
29 Posté le 22/08/2005 à 11:27:37
Oui, 8 réglages d'EQ mais dans ce genre de plugs, il vaut mieux faire ses réglages soit-même.
Mais essaye-le, je te le recommande vivement.
Mais essaye-le, je te le recommande vivement.
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/08/2005 à 11:31:35
Tout à fait d'accord !
Sinon, il y a une nouvelle version :https://www.kvraudio.com/news/3888.html
En plus il sortirait une version plus stable mais avec moins de choses dedans ? Etonnant...
Sinon, il y a une nouvelle version :https://www.kvraudio.com/news/3888.html
En plus il sortirait une version plus stable mais avec moins de choses dedans ? Etonnant...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte