Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christian-w. Budde posihfopit [Freeware]
Photos
1/1
Christian-w. Budde posihfopit [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Posihfopit

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 985 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Posihfopit
Le freeware de la semaine est un plug in VST d'égalisation. Encore un ? Oui. Mais les raisons sont nombreuses d'y prêter attention !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Apparemment la release v.1.2 date d'aujourd'hui (du moins la news) , je vais essayer ça de suite.
32
Je voudrais ajouter que je lui trouve quand même un défaut à ce plug, c'est son nom à coucher dehors ! (mais ça doit être le seul)
Avec la v1.2, toujours pas la possibilité d'ajuster finement par contrôleur midi, les fréquences de 20 à 177 Hz
33
Ok merci, je vais l'essayer ;)
34

Citation : Avec la v1.2, toujours pas la possibilité d'ajuster finement par contrôleur midi, les fréquences de 20 à 177 Hz



lol, je repete, midi = 127 pas, eq = 20000hz.... alors meme en faisant un log...
35
Merci pour ces précisions, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je voulais en être sûr.
36
Ce qu'il faudrait, c'est deux param, un en gros, et un "fine" affiner le reglage.
putain, le midi, ça commence a courir, il serait peut ertre temps de passer a autre chose...
37
Oulah ! le midi ça date de 1982 je crois mais à mon avis il a encore de beaux jours devant lui !

Je ne sais pas si l'on a fait mieux depuis...
38
On a pas vraiment cherché helas. enfin bon, cette standardisation est quand meme appreciable, et normalement en rpn/nrpn, on peut aller au dela de la limite des 127 pas. reste a faire des softs qui repondent aux nrpns....
39

Citation : reste a faire des softs qui repondent aux nrpns....



ben tu sais ce qu'il te reste à faire ! allez, au boulot ! :mdr:
40
Attend, y'a Creative qui vient d'améliorer le MIDI avec son Xi-Fi, non ?