Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eiosis AirEQ Premium
Photos
1/17
Eiosis AirEQ Premium

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Eiosis

Prix public US : $149
9/10

réactions à la news Le nouvel AirEQ est sorti

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 134 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le nouvel AirEQ est sorti
7 ans après la première version, Eiosis relance son plug-in d’égalisation AirEQ dans une édition Premium pleine de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : fabn

Il y a aussi la possibilité d'appliquer individuellement sur chaque bande le paramètre water/fire, c'est très bien.

Précisons qu'il est nécessaire d'appuyer sur la touche Shift du clavier de l'ordinateur tout en manœuvrant le bouton Q  de la fréquence concernée: c'est vrai que cela est redoutable et évite de consacrer le Slider du Character d'une manière trop générale .

Et la couleur varie autour du potentiomètre actionné pendant que l'on entend les changements sonores: la classe visuelle _

Option / Shift / Click sur le bouton Q pour remettre le réglage de la plage Water / Fire du bouton au centre, histoire d'en finir avec les raccourci-clavier . C'est le prix de la souplesse obtenue afin que le Plug-in se comporte comme en réalité _

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 10:33:01 ]

22

Autre astuce intéressante pour le réglage général et final "Strenght" : il y a moyen d'inclure ou d'exclure certaines gammes de fréquences au choix, comme vous le montre l'image ci-dessous .

Ce qui fait de cet AirEQ un outil relativement intéressant .