Commentaires sur le test : Un second souffle ?
- 38 réponses
- 18 participants
- 8 257 vues
- 22 followers

Nantho Valentine

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

ultrasteak

Hors sujet :
C'est le jour des updates ! VCC 2.0 est dispo ... arf pq j'ai pris du boulot ce w-e ...
celui-là je l'ai eu

Anonyme

Citation de : Los Teignos
Mais je crois qu'avec cet AirEQ et le ProQ2, je n'ai besoin de rien d'autre.
Ah maintenant que le VMR peut embarquer la version 2.0 du VCC, cela change vraiment tout et surtout pour traiter des Instruments et toutes sources Audio, c'est vraiment bien .
Je dis cela car l'Air EQ me semble un peu plus destiné à être utilisé un étage au-dessus de la table de mixage _

elcotone

Je viens d'installer la version 1.0.22.3 du Air EQ et mon Pro Tools (Version 11.3.1) crash à chaque fois que je veux mettre une instance dans un insert ou alors juste en ouvrir une qui a été mise avant l'update ... Avez vous eu le même probleme ?
Je vais le signaler à Eiosis.

elcotone

Hors sujet :
Pour le coup ca me fait penser, est ce que quelqu'un aurait l'installateur de l'ancienne version ?
Je me retrouve comme un con à pas pouvoir bosser ...
![]()

ultrasteak

J'ai aussi la 1.0.21.13

Pour Mac.....
J'ai eu chaud j'ai failli installer la nouvelle aujourd'hui.... Vais attendre un peu.....

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 19:04:30 ]

elcotone

Alors voici les dernières nouvelles, j'ai réglé mon probleme grace au support de Eiosis. Il fallait supprimer les presets fait avec l'ancienne version.
C'était vraiment tout con.. Donc cette version marche bien Voilà si ça peut aider quelqu'un dans le futur.

delchambre

pour ceux qui ... il est à 99$ avec le code APRILFOOLS
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

charlyston

delchambre

qlq nouveautés en perspective ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Anonyme

Nul n'est prophète en son pays mais Air EQ est évoqué dans une publication mensuelle assez connue .

Anonyme

Citation de : delchambre
qlq nouveautés en perspective ...
Bon bah finalement, c'est arrivé tout fraîchement avec la version 1.1.020 + d'autres améliorations .

ThinkTwice1980

Anonyme

Citation de : ThinkTwice1980
Tiens, quelqu'un pourrait me dire combien il y a de presets dispos SVP ?
32 _

ThinkTwice1980

Merci.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2