Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pulsar Audio vous offre le nouveau W495

• 38 réponses
  • 24 participants
  • 4 300 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pulsar Audio vous offre le nouveau W495
341723.png
Oui, vous avez bien lu ! Le développeur français Pulsar Audio vous laisse jusqu'à la fin octobre pour récupérer gratuitement votre licence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement difficile de faire plus facile et fonctionnel que Pulsar
L'Echorec m'a mit l'eau a la bouche sortez nous autre chose que des EQ et compresseur.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 13:18:01 ]

32
Je me suis fait une session de mastering avec ce matin pour le tester, vraiment terrible ! Super simple et ça sonne vite et bien. Je pense que je le préfère au Massive dont les courbes sont au final trop large et pas toujours facile a exploiter (en tout cas en mastering).

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

33
J'adore aussi l'Echorec !

Présentez vous sur AudioFanzine

34
Citation de recorv :

Question : ceux qui ont eu des problèmes avec ilok étaient sur Mac ou PC ?

PC pour moi mais si tu veux en parler il y a ce fil spécifique à Ilok.
https://fr.audiofanzine.com/materiel-informatique-divers/pace-anti-piracy-inc/ilok-3/forums/t.633442,installer-ilok-license-manager-bleme,post.11734078,p.3.html
35
Citation de Coramel :

Trex a sorti une nouvelle édition hardware, j'en bave, mais c'est bien trop cher.
36
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Citation de Coramel :

Trex a sorti une nouvelle édition hardware, j'en bave, mais c'est bien trop cher.

J'ai vu ça. Oui, bien trop cher pour moi aussi.

Présentez vous sur AudioFanzine

37
trop cool merci
38
Citation de T o p s y :

Prochaine errance dans la toile : Echorec.

Tu vas adoré
J'aimerais qu'ils se penchent sur la Echoplex EP-3
La Plexitape de Audiority est excellente, mais je penses que Pulsar peu faire mieux

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 14:37:51 ]

39
(Repost : )

Mais trop fort ce "petit" plug ! Merci AF et merci Pulsar :) Je ne connaissais pas, en plus des frenchies, bravo les copines et les copains :bave:

Je suis revenu à la charge cet aprèm un peu par hasard pendant une errance internétique.
Super pratique, 3 bandes, 2 spectres superposés et boom !

En plus, encore par hasard, je l'ai testé sur une idée de morceau qui se voulait jazz-soul des 60ies-70ies, grand bien m'en a pris : je me suis dit sans savoir : "mais ça sonne vraiment dans l'esprit le bordel, c'est marrant" . Je n'ai lu qu'ensuite le concept du plug donc je suis d'accord avec Coramel, pour le moment j'inscris Pulsar dans le "haut du panier des plug ins {...} vintage". J'espère juste m'en souvenir le jour où j'en aurai besoin.

Je le rapproche de ceux d'Overloud.

Prochaine errance dans la toile : Echorec.

Purée, mais c'est devenu vraiment génial, la dépression...

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 21:41:21 ]