Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement difficile de faire plus facile et fonctionnel que Pulsar
L'Echorec m'a mit l'eau a la bouche sortez nous autre chose que des EQ et compresseur.
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 13:18:01 ]
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 18/09/2023 à 14:04:56
Je me suis fait une session de mastering avec ce matin pour le tester, vraiment terrible ! Super simple et ça sonne vite et bien. Je pense que je le préfère au Massive dont les courbes sont au final trop large et pas toujours facile a exploiter (en tout cas en mastering).
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Tu vas adoré
J'aimerais qu'ils se penchent sur la Echoplex EP-3
La Plexitape de Audiority est excellente, mais je penses que Pulsar peu faire mieux
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 14:37:51 ]
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
39Posté le 28/10/2023 à 21:40:51
(Repost : )
Mais trop fort ce "petit" plug ! Merci AF et merci Pulsar Je ne connaissais pas, en plus des frenchies, bravo les copines et les copains
Je suis revenu à la charge cet aprèm un peu par hasard pendant une errance internétique.
Super pratique, 3 bandes, 2 spectres superposés et boom !
En plus, encore par hasard, je l'ai testé sur une idée de morceau qui se voulait jazz-soul des 60ies-70ies, grand bien m'en a pris : je me suis dit sans savoir : "mais ça sonne vraiment dans l'esprit le bordel, c'est marrant" . Je n'ai lu qu'ensuite le concept du plug donc je suis d'accord avec Coramel, pour le moment j'inscris Pulsar dans le "haut du panier des plug ins {...} vintage". J'espère juste m'en souvenir le jour où j'en aurai besoin.
Je le rapproche de ceux d'Overloud.
Prochaine errance dans la toile : Echorec.
Purée, mais c'est devenu vraiment génial, la dépression...
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 21:41:21 ]