Effectivement difficile de faire plus facile et fonctionnel que Pulsar
L'Echorec m'a mit l'eau a la bouche sortez nous autre chose que des EQ et compresseur.
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 13:18:01 ]
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 18/09/2023 à 14:04:56
Je me suis fait une session de mastering avec ce matin pour le tester, vraiment terrible ! Super simple et ça sonne vite et bien. Je pense que je le préfère au Massive dont les courbes sont au final trop large et pas toujours facile a exploiter (en tout cas en mastering).
[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 14:37:51 ]
T o p s y
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
39Posté le 28/10/2023 à 21:40:51
(Repost : )
Mais trop fort ce "petit" plug ! Merci AF et merci Pulsar Je ne connaissais pas, en plus des frenchies, bravo les copines et les copains
Je suis revenu à la charge cet aprèm un peu par hasard pendant une errance internétique.
Super pratique, 3 bandes, 2 spectres superposés et boom !
En plus, encore par hasard, je l'ai testé sur une idée de morceau qui se voulait jazz-soul des 60ies-70ies, grand bien m'en a pris : je me suis dit sans savoir : "mais ça sonne vraiment dans l'esprit le bordel, c'est marrant" . Je n'ai lu qu'ensuite le concept du plug donc je suis d'accord avec Coramel, pour le moment j'inscris Pulsar dans le "haut du panier des plug ins {...} vintage". J'espère juste m'en souvenir le jour où j'en aurai besoin.
Je le rapproche de ceux d'Overloud.
Prochaine errance dans la toile : Echorec.
Purée, mais c'est devenu vraiment génial, la dépression...