Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sónimus SonEQ
Photos
1/1
Sónimus SonEQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sónimus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : SonEQ

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 016 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : SonEQ
Cette semaine, le Freeware nous emmène dans les terres lointaines d’Amérique du Sud, où Sónimus vient de lancer la première version de son égaliseur 3 bandes SonEQ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de pylorca :

Monday, 18 will be released the 1.1 version... MAC Intel VST/AU and Win32 VST

22

Ahh d'accord , merci !

www.wsproaudio.com

23

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 06:20:38 ]

24

Citation :

Faut toujours la ch'tite interface qui fait style mais je suis pas convaincu de ce qui se cache derrière.... http://forum.cracking.free.fr/images/smileys/sg23gkog23g.gif

Pour les freewares, je reste fidèle à ubuntu studio ! Pluggin sans interface mais efficace.

L'affirmation stupide du jour: ce qui est moche sonne mieux.... Pour info, le code des plugs inclus dans ubuntu studio etant libre, n'importe qui peut le recaser dans un autre plugin, au besoin avec une interface: s'ils etaient si bon que ça tout le monde pourrait les réutiliser (c'est d'ailleurs ce qi est fait dans certains cas). attentuion, hein, ils sont loin d'etre mauvais. mais loin d'etre infiniment superieurs a ce qui se fait en freeware, et même en freeware avec une interface. Moi j'ai une regle, je laisse pas mes yeux decider du son, c'est pourtant ce que toi tu as l'air de faire. Dommage, tu passes a coté d'un tres bon EQ.

Citation :

haha! Ayoye! Surtout la t'aille d'un freeware ... 3 DVD ... IMPOSSIBLE !

Ben pourtant si, c'est pareil ici, je dois avoir 3 ou 4 dvd deja et la taile de mon dossier freeware actuel, c'est 7.6 Go....

25

Ouais mais ... les a tu vraiment tous testerbave  ??

www.wsproaudio.com

26

En passant,le bouton WOW fait quoi au juste ?

www.wsproaudio.com

27
28

Hors sujet :

Pff faut toujours qu'il y ait qq1 qui croit que je lui parle directement ...hé machin chose, avant de balancer "affirmation stupide ... " et faire comme sur tous les forums ... Tu peux pas essayé de réflechir avant d'écrire ? Si tu rajoutes pas de smileys de toutes façons, c'est toujours la même chose ... y'en a pour 10 pages de prises de tête ..

Ce que j'ai voulu dire ce qu'il n'y a pas besoin d'avoir une interface "vintage" qui ressemble étrangement à des  plugs comme "tube-tech"  qui en hardware est de la grosse bécane à lampes pour tromper qui que ce soit, en software ... sauf peut être ... Bref, ça m'a tout l'air d'un autre plug bien numérique comme tous les autres.

Dans le gratuit, je précisais ma préférence ...

That's it

29

Citation :

Bref, ça m'a tout l'air d'un autre plug bien numérique comme tous les autres.

spa souvent que tu vas croiser des plug non numeriques.

30

Ça s'appel un pléonasme.

http://www.bacdefrancais.net/figures.htm