Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumclash

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 1 351 vues
  • 12 followers
1 Drumclash
Une fois n'est pas coutume, je poste dans le forum compo.

quand j'ai commencé ce track, je le trouvais cool.
aujourd'hui je sais plus.
donc, toute remarque productive ou non est bienvenue.

là: drumclash
Afficher le premier post
41

Hors sujet :

Citation : dommage qu'il ait fallu te forcer un peu la main, lazy boy

Bah écoute, moi j'écoute pas du tout ça comme musique, c'est d'ailleurs pour ça que mon avis est dénué de tout avis technique, j'y connais pas grand-chose en prog House etc.
Si j'ai pas déposé d'avis, c'est pour mieux me concentrer sur le forum Drum'n Bass qui est mon territoire de prédilection : Junglist :violent:
C'est là que je passe tout mon temps, je suis tombé sur ton thread grâce aux aléas du Pub, et j'ai vu la fiche membre de sweep qui m'a interloqué ; voilà, rien à voir avec du pourrissage de thread... va voir le Squat Monty Junglist sur le forum Drum, tu verras comme ça part en couille... C'est vrai qu'on prend un peu quelques libertés, mais faut arrêter de prendre AF si sérieux que ça ! Les balises HS sont là pour ça, et si tu ne tolères pas les petits trucs qui n'ont rien à voir avec ton sujet, alors arrête tout de suite de venir poster sur AF... Parce que ça part quand même souvent méchamment en latte :diable: Regarde un peu le sujet sur mon live, sur lequel t'as posté dans un but vengeur : c'est pas méchamment parti en couille avec du HS ? Est-ce que je m'en suis formalisé pour autant ? C'est pas grave... Je sais que les avis, j'en aurai, et même, plus tu laisses de liberté d'expression sur ton thread, plus il y a de posts, plus ça rameute du monde... CQFD, ça peut paraître mathématique et calculé, mais ça marche comme ça AF ! :bravo:
Sans rancune bwoy ! Keep it Funky !

42
Dur dur les avis sur af :???:
et :up: du coup
43
Pas facile en effet. d'autres avis, suggestions?

listen
44
T'as changé ton mix non? c mieux!
45
Oui j'ai remis la gratte plus souvent et réequalisé les volumes, comme dirait kapam.

listen
46
Entre la nappe orientale et le fond un peu drum en dessous, il y a un coté lounge qui fait que le morceau se laisse écouter tout seul. Par contre vu que ce n'est pas du tout mon style de zique, il n'y a rien qui m'accroche particulièrement l'oreille (mais rien de déplaisant non plus).
Effectivement je pense que le son de basse pêche un peu. Sans vouloir tomber dans les clichés, pourquoi ne pas le filtrer un peu au cours du morceau ? Il serait peut être un peu mois "statique". A mon avis c'est essentiellement ça qui donne l'impression "répétitive".
A part ça je pense que dans ce style un morceau comme ça, tu peux le garder pendant 8 mns au moins :mrg:
47

Citation : lounge

grr

Citation : statique

grrmf

Citation : répétitive

mpffff

Citation : tu peux le garder pendant 8 mns au moins

#%*$!!

zero, je vais m'occuper de toi.
pour te supplicier, je vais réaliser un edit de 8'00 à ton attention, que tu devras ecouter integralement jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Hors sujet : ah non flute t'es modero business, pardon j'ai rien dit, je t'aime!


listen
48
Echange avis compo contre heures de menage

listen
49
Oui ben euh chuis désolé, c'est vraiment pas ce que j'écoute comme zique. Pour dire, j'ai écouté et commenté jusque parce que c'était toi et que j'adore tes interventions dans autoprod et business.

Et en plus je n'ai pas dit que c'était mauvais, loin de là.

Pis si tu veux pas d'avis faut le dire hein :mrg:














(ça fait un up dissimulé mine de rien comme ça)
50

Hors sujet : hey zero, i was joking
c'était juste pour rebondir sur ton post et pour te chatouiller un peu
je me doutais bien que c'était un avis de pure fraternité autoprod & business
merci pour ce geste de solidarité, hélas non-deductible de tes impots




échange toujours avis-compo contre heures de ménage (ou tout autre prestation à votre convenance)

listen