Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Slide away

Compo de alcaponne dans le style Vos Compos Electronique, issue de l'album The Radio

Avis techniques :
Avis artistiques :

Y a t-il un toaster dans la salle?

• 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 597 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a t-il un toaster dans la salle?
Si cet instru vous inspire je cherche quelqu'un(e) qui souhaite poser sa voix
:up:
    comme ca de trip hop ca deviendra hip hop

Afficher le sujet de la discussion
71
Si tu veux, je peux faire une version en yaourt english improvisé. Si jamais tu semble intéressé par ce que je propose, je ferais des paroles.
Sinon, tu me le dis, je suis pas douillet :mrg:
je vais écouter la version de mmargo du coup.
72
J'aime bien la version de dryfe, mais je préfère celle de mmargo, son timbre apporte quelque chose de "dark" qui sied fort bien au côté trip hop du morceau.
73

Hors sujet :

Citation : pour le matos ça va aller tres vite je rentre ma basse direct dans la carte son une maxi sound pro 64 je crois qu'on peut en trouver à 5euros sur ebay. Ensuite je compresse avec des plugins c'est tout. Ma basse est vraiment de tres bonne qualité, j'ai posté un avis tu peux le voir à partir de mon pseudo

oui, je me suis permis d'aller voir sur quoi tu jouais et j'ai compris ma douleur... c'est sur qu'avec ma vieille warwick toute esquintee je vais pas aller tres loin. la vache qd meme, avoir ce son en pluggant direct ta cherie dans la carte son, c'est fort! :P:
ah oui, on me dit aussi dans l'oreillette que tu sais rudement bien en jouer, ca compte aussi. :clin:
enfin bon, quand on est fan de bootsy on ne peut etre qu'un bon bass player! :bravo:

74
:ptdr:

En plus je suis super flatté comme t'avais pas trop aimé mon remix, bon en meme temps j'ai pas du tout passé le meme temps dessus

Nyl>va zy c'est comme tu le sens, yahourt ou ketchup, fait un peu comme tu veux, tu rap tu fais des ouuuuuu miouuuuuuuuu woyoooooo le principal c'est d'etre sincère, y a rien a gagner.... :boire: c'est tout ce que je peux proposer :8)

75
:up:

;)

Il y a du bon gros qui groove par ici!
76
:coucou:

Oh que oui, c'est même du lourd, dans le bon sens du terme. :aime:

Franchement, les amateurs de groove bien comme il faut, de trip-hop et de rap, faut vraiment écouter ce morceau. :up:
Ca sonne vraiment "roots", "fat", "rappeux" à souhait...mais oui, c'est la version longue en plus ! :bravo2:
77
78
79

Citation : Marrant, moi, j'entedns une Erikah badu chanter là dessus, gravement!

T'as raison mail la :mdr:

Sinon félicitation pour ce bon bon son Castor.
Je serais chanteur j'aurais surement sauté dessus :)
80
J'ai peur de ne pas pouvoir m'y mettre avant...

Mais je le ferais!