Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Slide away

Compo de alcaponne dans le style Vos Compos Electronique, issue de l'album The Radio

Avis techniques :
Avis artistiques :

Y a t-il un toaster dans la salle?

• 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a t-il un toaster dans la salle?
Si cet instru vous inspire je cherche quelqu'un(e) qui souhaite poser sa voix
:up:
    comme ca de trip hop ca deviendra hip hop

Afficher le sujet de la discussion
61
Ah oki, j'avais complètement zappé ce truc, bé moi aussi je poserais volontier un truc dessus pour le fun, avec ton aurorisation.
62
Colombo>tres grand honneur pour moi de te voir par ici. J'apprécie énormément ce que tu fais.
Donc la porte est grand ouverte...t'es chez toi :boire:

Et de toute façon la porte est ouverte pour tout le monde ;)

63
Colombo>merci pour ton avis posté je suis tres flatté je t'ai envoyé un mail pour te dire la meme chose :boire:

64
Resalut castor :lol:

Je réécoute ta compo avec toujours le même plaisir. La présence de la basse est énorme (tant dans le choix des notes que dans le gros son), bien plus devant que le reste des instrus d'ailleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là, vu tes qualités de bassiste. :bravo:

Au fait, qu'en est-il des contributions proposées plus avant pour le chant ?
65
J'en suis au moins à ma 20ième écoute, charmé comme un serpent, j'ai scotché grave là!

:up:
66
Bah j'allais proposer du chant, mais il semble que tu ait déjà trouvé. Ca vaut peut être mieux pour ton morceau :mrg: (je suis pas un méga chanteur...)
bonne continuation, y'a du savoir faire et du talent, c'est sur.
67
Salut castorbunch, il est terrible ce morceau! :aime:
je suis sur le cul la, l'ambiance, le son, la basse, c'est vraiment du lourd.
d'ailleurs j'ai une question pour toi: peux tu me dire quel matos tu utilises pour tes enregistrements basse parce que je vais etre bientot amene a m'y remettre (a la basse) et je dois avouer que j'aimerai bcp obtenir un son comme le tien. (bon je sais bien qu'il y a le talent a la base mais j'aimerai qd meme qques details techniques si ca ne te derange pas)

merci!

et pour en revenir au morceau, je verrai vraiment bien une voix mi chantee mi rappee la dessus, entre erykah badu et bahamadia, bref ambiance ultra smooth, comme ton instru quoi. :bravo:
68

Citation : une voix mi chantee mi rappee la dessus

moi aussi.

Citation : erykah badu et bahamadia,

sauf que ça je connais pas.
69
Sivel> merci pour les compliments ça me va droit au coeur :boire:

Nyl>c'est toi qui m'avait mailé pour chanter sur ce morceau?
Quoi qu'il en soit il n'y aucune restriction ici Magoo à fait une version, Dryfe a fait une version, Colombo peut-etre et toi aussi j'espere. Tout le monde est bien venu tous les styles, tous les gouts et tous les niveaux. A la bonne franquette quoi! Donc Nyl c'est comme tu le sent fait comme chez toi.

Par contre je le redit c'est valable pour tout ceux qui veulent s'éssayé, l'arrangement des parties je ne l'ai pas forcement caluculé pour y poser de la mélodie donc ne vous cassez pas la tete avec le morceau tel quel. Le mieux je pense étant de mettre en boucle 4 mesures apres on réarrange ensemble.

Sivel> pour le matos ça va aller tres vite je rentre ma basse direct dans la carte son une maxi sound pro 64 je crois qu'on peut en trouver à 5euros sur ebay. Ensuite je compresse avec des plugins c'est tout. Ma basse est vraiment de tres bonne qualité, j'ai posté un avis tu peux le voir à partir de mon pseudo ;)

70

Citation : Nyl>c'est toi qui m'avait mailé pour chanter sur ce morceau?

non. J'aimerais bien essayé, mais je suis pas encore sur de trouver le temps. surtout si il faut faire des paroles...