Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Slide away

Compo de alcaponne dans le style Vos Compos Electronique, issue de l'album The Radio

Avis techniques :
Avis artistiques :

Y a t-il un toaster dans la salle?

• 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 599 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a t-il un toaster dans la salle?
Si cet instru vous inspire je cherche quelqu'un(e) qui souhaite poser sa voix
:up:
    comme ca de trip hop ca deviendra hip hop

Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Castor,

Elle est bien sympa cette version de Dryfe,bravo Dryfe décidément tu sais tout faire,ça groove,et les choeurs sont énormes,yes soulman. :bravo:
52

Hors sujet : Castor, tu m'fais découvrir de sacré truc ! ! ! Ma culture musicale en prend un sacré coup. Super cette accap d'érikah Baduh :bravo: J'vais retourner au karaoké chanter "est-ce que tu viens pour les vacances?" :mdr:

53

Hors sujet : ah, oui, c'est son morceau fétiche! c'est un putain d'album celui là, ayayaie.....en boucle des fois sur la chaine....putain, celui d'Outkast :8O:

54

Hors sujet : ..." moi je n'ai pas changé d'adresse, je serais je pense, un peu en avance ", etc, etc, etc...désolé :oops: Dryfe, tu connais un peu Massive Attack je suppose?

55

Hors sujet : vi, pas très bien , j'ai "mezzanine" à la maison, mais c'est pas le même son que les Massive que j'ai entendu chez les autres!:clin:

56

Hors sujet : Je te dis ça, parce qu'il y a un titre "unfinished sympathy" , l'un de leurs 1er, celui qui me les a fait connaitre, tiré de leur 1er album, avec au chant...j'ai oublié. Déjà, le chant est super, mais en plus, le morceau est magnifique, avec un arrangements de cordes à la fin du titre, que perso, j'aurais aimé écrire. Pourtant, ce n'est pas transcendant techniquement au niveau de l'écriture musicale, mais j'adore, c'est comme ça. :clin:

57
Dis donc tout les deux vous voulez pas passez sur msn??? :8O:

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr:

58
:up:
hop ça monte!!!

59
60
Vi, vi, vi ! ! ! :bravo: