Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Castor, tu m'fais découvrir de sacré truc ! ! ! Ma culture musicale en prend un sacré coup. Super cette accap d'érikah Baduh J'vais retourner au karaoké chanter "est-ce que tu viens pour les vacances?"
Hors sujet : ah, oui, c'est son morceau fétiche! c'est un putain d'album celui là, ayayaie.....en boucle des fois sur la chaine....putain, celui d'Outkast
0
mrmagoo
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 02/03/2006 à 10:04:38
Hors sujet : ..." moi je n'ai pas changé d'adresse, je serais je pense, un peu en avance ", etc, etc, etc...désolé Dryfe, tu connais un peu Massive Attack je suppose?
Hors sujet : vi, pas très bien , j'ai "mezzanine" à la maison, mais c'est pas le même son que les Massive que j'ai entendu chez les autres!
0
mrmagoo
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56Posté le 02/03/2006 à 10:16:14
Hors sujet : Je te dis ça, parce qu'il y a un titre "unfinished sympathy" , l'un de leurs 1er, celui qui me les a fait connaitre, tiré de leur 1er album, avec au chant...j'ai oublié. Déjà, le chant est super, mais en plus, le morceau est magnifique, avec un arrangements de cordes à la fin du titre, que perso, j'aurais aimé écrire. Pourtant, ce n'est pas transcendant techniquement au niveau de l'écriture musicale, mais j'adore, c'est comme ça.