Y a t-il un toaster dans la salle?
- 88 réponses
- 9 participants
- 1 598 vues
- 8 followers
castorbunch
lucarne
>Mr magoo
C'est cool,tu as sortis tes influences des années 80.
>ADT
>Castor
Je te le redis mais t'as un p'tain de son de basse.
fullwood
jolie voix ce Mr magoo
Un p'tit coté" dave Gahan", dans sa version, des fois!
Hi Hi
Allez, j'essaye de terminer celà ce soir!
fullwood
Ce n'est pas mixé, pas très bien automatisé, mais ca donne un avant gout
rouge avec passage dryfesque
Un gars qui baratine au téléphone pour récupérer sa copine.
C'est mon sujet à moi
Je vais rajouter certaines deuxièmes voix...
J'ai repéré un petit déséquilibre sur la structure, mais c'est pas grave....
Sinon, c'est super le break au contraire, il faut négocier celà avec délicatesse...
Il ouvre super bien,
la couleur que tu fixes auparavant et qui ne bouge pas est assez difficile à négocier en longueur sans redite, mélodiquement parlant.
La difficulté, est d'équilibrer la structure pour créer des couplets...
Les voix de la fin de l'extrait sont vraiment surmixés!
Je t'enverrais le fichier complet quand j'aurais terminé
( désolé, je m'occupe de pas mal de choses en ce moment- je prépare mon projet perso en recherchant des labels + tout le reste, donc, je collabore à petite vitesse!]
castorbunch
Oui pour la structure je suis confu que ça ai posé probleme, j'ai posé ça comme ça sans réfléchir a la structure. J'ai beaucoup travaillé les 2 premieres minutes et moins le reste surtout au niveau de la construction. En meme temps rien n'est figé, comme je l'ai dit à magoo je n'avais pas pensé au départ à du chant mais plus à un flow rapé (ce qui n'excuse rien d'ailleur pour la structure) et ca m'ouvre des horizons. Je pense que c'est la structure qui doit s'adapter à la mélodie et pas l'inverse. En écoutant ce que vous avez fait tous les deux je me rend compte que l'harmonie en quarte apparemment simplicite oriente énormément la mélodie qui semble effectivement difficile à négocier. Les harmonies des voix que tu fais drife sont magnifiques, toutes en précision, justesse et sensibilité comme à ton habitude tu as un énorme talent. Pour chipoter je dirai qu'il y a de ci de la a des brefs moments (avant les "peut tu m'offrir..." apres c'est vraiment du velour) certaines imprecisions. Je sens en fait que tu n'es pas encore convaincu de la ligne mélodique du début.
Je suis un peu géné que vous vous soyez tous les deux donnés autant de mal. Je vous remercie vraiment de l'interet que vous portez a cette chanson.
Si à l'avenir comme tu le dis drife ou toi aussi magoo vous comptez encore donner de votre temps et de votre travail, n'hésitez surtout pas à me demander des modifications pour mieux adapter une mélodie ou carrément des pistes séparées ou ce que vous voulez...la seule chose que je pourrai plus faire c'est bouger la tonalité. évidemment je suis a votre disposition c'est maintenant un peu le votre aussi. Et puis si ca reste comme ca c'est bien aussi faut que tout le monde sois à l'aise y a aucune prétention dans tout ca
Citation : je prépare mon projet perso en recherchant des labels + tout le reste
Je te souhaite un immense succé, accroche toi, n'ai peur de rien, tu as un talent immense.
mrmagoo
Et ta version, c'est bien, tu t'appropries un univers, et tu en fais le tien.
De plus, c'est quand même plus travaillé que mes vocalises, pas toujours très justes en plus.
En tout cas, bon courage pour ton projet perso, je souhaite simplement que le "système" te laisse une part de gâteau, parce que ton talent est indéniable, et y'a de la place pour tout le monde, et oui, quoi qu'on en dise.
Castor, ton morceau me donne envie de faire plus que cette improsture.
Et comme le souligne Lucarne, ton son de basse est énorme ! ! !
Dis, Castor, tu as déjà vu le film "the game", avec Mickael Douglas et sean penn, et bien je retrouve les mêmes harmonies que dans la BO...écoutes si tu peux.
castorbunch
The game? oui je vais écouter ca, je suis curieux, j'espere que c'est pas trop ressemblant quand meme!!! Il m'aurait piqué ma musique?
fullwood
Citation : Dis donc Dryfe, tu as des intonations de voix vraiment féminine par moment , chose que j'avais déjà remarqué chez toi, mais pas uniquement dans les aigus, dans le timbre tout simplement.
T'inquiètes, on me l'a déjà faite!
Tiens, mais c'est qui la chanteuse?
là, volontairement, je pensais à Erikah Baduh, en plus...
C'est vrai que le son de basse est ENORME!
Et le jeu très bon!
castorbunch
Hors sujet : j'ai un accap d'erikah baduh du morceau 2 de son premier album je retouve le lien et je te le file c'est monstrueux
fullwood
Hors sujet : ouhh , yessss!!!!sinon, j'ai écouté "Caca D'oie", il est excellent ce Track, dis donc! un peu électro-déjanto-p.funkesque, même.l'est chouper!
castorbunch
Hors sujet : Erikah baduh c'est l'acap 13 et sur la page y a de quoi devenir fou wu tang, red man, outkast, Nas, tribe called quest... c'est a rendre dingue Pour telecharger je crois que si tu ne l'ai pas encore faut juste s'inscrire on te renvoi un lien sur ta boite pour activer ton compte c'est vite fait
- < Liste des sujets
- Charte