Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk

• 189 réponses
  • 13 participants
  • 4 619 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.

Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.

Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.

Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.

En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"

Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.

Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.

Locked

A.C.Dryk

Locked and A.C.Dryk DJ set: LVP Mixtape-MJMC

ENJOY!

Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : J'ai regardé je capte pas ou on s'inscrit .... :???: ,apres j'ai carrement la gueule dans le paté :beurk: je me suis battu pendant que je jouais hier soir :ptdr: c'était marant :langue:

142

Hors sujet : Yop, mes poules :bravo: Je reste chez oim cette semaine, je vous check par mail cette nuit ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

143
Dirty, Méga :up: pour ton set. :bravo2:

Al, occupe toi bien de notre NO K. on le veut entier. :bise:

Biz chez toi.
144

Hors sujet : >Dirt : "sign up" puis tu descends sur la page et tu remplis le formulaire (pas obligé de foutre ton

vrai nom ;) ) et hop,110Mo où tu peux uploader des mixes complets :bravo:

Se battre en jouant ! :8O:

******The Ramones°°°°°°

145

Citation : Al, occupe toi bien de notre NO K. on le veut entier

T'inkiète !!! Je m'occupe de son K :ptdr:
Pareil chez toi :bravo: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

146
Bon je vais ouvrir les yeux cette fois ....
Cimer Dryk....

Hors sujet : Et ouais 2eme fois que je pose le pc devant des gens une petite teuf en plein air totalement illégale et l'autre il me fait un bras d'honneur devant oim tranquillou !je vais lui dire qu il mérite des pains pour ça (surtout qu'il avait déja saoulé pendant qu'on mixait a toucher les skuds qui tournaient) je retourne liver et d'un coup 2 mn plus tard y surgit de nul part et y m'en colle une avec 3m d'élan (g un beau "cocar") bon alors la du coup je l'ai attrapé et hop j'te gratte la gueule dans les calliasses ,j't'encastre la tete dans une roue de camion ... on nous a séparé mais j'ai mon meilleur pote (qu'était pilier de rugby) qui l'a attrapé .....(mauvaise pioche) .....apparement il a plus touché le sol pendant une minute .... et apres lui et ses copains y sont partis ....ils voulaient pas de rabe ces fiottes ! bon dans l'histoire je peux plus poser la jambe guauche par terre .... mais bordel je kiffe kan ya un brin d'anarchie dans l'air !!!!!!!!!!

147
[HS]Yop,NO.K passe cette aprèm et si tout va comme on voule: mise en ligne de notre new site :bravo: On vous fera un ti check pour vous tiendre au jus ;) Bonne nuit A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

148
149
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Vazaretch cé stô dmeykûd

Cé du hardcoreuuuu.

Les navis sur le navet sont les bieng... :mrg:
150
:humm:
Bon faut que je réecoute , la premiere impression :
Comment tu t'es véner mek oulala c'est limite speedcore :aime: ! ( 250 ?)
Le coté "8bit" je t'avoue je suis pas fan et le pied ..... o début m'a semblé un peu chelou !
Bon sinon a partir du moment ou tu commences a breaker j'adere total !
violence maximum enclenchée... dans l'ensemble c'est quand meme assez barré et pas trop "dancefloor" .....
Perso j'apprécie le mélange des genres idm/arkorboosté :boire:
Ce track faut l'écouter fonsdé ,au petit matin ,sur 20kw ..... :langue:
D'ailleurs a ce propos on organise un teknival en italie pour le 15 aout :
40kw a faire ronronner ça te branche ? :pong:
En plus tu verrais les italiennes qui font la teuf :aime2: c'est un coup a jamais revenir !