Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 18:37:08Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.
Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.
Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.
Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.
En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"
Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.
Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.
Citation : pour que tu n'oublies pas de si vite la gelbique
T'as pas besoin de t'inquiéter pour ça Avé le petit qui est sur qu'il est Belge L'ainé qui veut plus aller au bahut, a part en Belgique en septembre ,Val qu'a vu des maisons bien cool et a un prix plus qu"intéréssant, c'est plutôt le France que je vais oublier et plus tôt que ce que j'avais prévu
Citation : Et pour me faire pardonner,mais ,enfin,you know why
Pas besoin de te pardonner Y a des choses bien plus importantes ;) A+
AL K.
Si quelqu'un veut une ch'tite video d'un mix de 2 tracks de Dryk mixed by Dryk ( ), il n'a qu'a m'envoyer son E-Mail et il le recevra
dès réception du mail.
Dryk> Rhooooo !!! Je suis en train de matter "GOSTH IN THE SHELL 2" avé NO.K, sur mon new ordi L'image qui est rendu par un écran :plat::toussa::toussa: hé ben, c'est une claque (son 5.1 pour la zic de Kawai )Sérieux, si t'as pas tésté, fonce !!!
Locked> Comment ça va ? La forme ? A+
AL K.