Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk

• 189 réponses
  • 13 participants
  • 4 614 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk
Salut à tous.

Voilà, à force de nous demander de créé un topic pour donner un avis sur nos tracks, nous avons ENFIN décidé de concrètiser cet èspace. Pas pour un seul morceau... Mais pour tout nos morceau.

Pour le moment, vous avez déja un cinquantaine de zic en tout genre (électronique) à votre disposition.
Et chaque nouveau track sera posté sur ce topic.

Bien sûre, vos avis sont les bien venus, bon ou mauvais.

En ce qui me concerne, le petit dernier s'appele "Drungle eat"

Un nouveau track fait communément avec Locked va arriver d'ici quelque jours.

Voici les adresses ou vous pouvez les écouter et télécharger.

Locked

A.C.Dryk

Locked and A.C.Dryk DJ set: LVP Mixtape-MJMC

ENJOY!

Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : URGENT: transfert de mail ultra important, je sonne NO.K de suite (dsl, mais, je suis complètement décalé je viens seulement de le voir)A+
AL K.

Désinscription AF

162

Hors sujet :
Miels dans les ruches :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

163
Bon, désolé, mais pour le moment je n'ai pas trop de temps de faire de la zic.( et Locked non plus ) Mais par contre je viens de me reprendre de platines CD et une nouvelle table de mix. (avec 4 pistes et 3 entrées par piste)

Je dois encore envoyer mes Technics à l'entretien. Une fois ceci fait, il pleuverat des mix Indus, Drum'n bass, breakcore.

En attendant... L'autre
Connais pas

A bientôt.

:demon:
164
Ma pitite dernière DAKATAKATARI

Disez ce que vous en pensez ! :mdr:

C'est celle qui apparaîtra dans la 3è MJMC Mixtape !

******The Ramones°°°°°°

165
La drum prog déchire sa maman , de la folie furieuse , des tricks que j'avais encore jamais entendus ! Pow !

Infra bien cradingues et veners , aussi ! J'aime ca ... :bave:

Par contre , y a un truc que je regrette , c'est qu'il n'y a pas vraiment de fil porteur sur le plan mélodique , en fait ... C'est un peu dommage , même pour du breakcore pourfendeur de buches !

Sinon , le mix a l'air plutot nickel !

Bref , pure madness ( mais un peu plus de mélodie ne nuirait pas dans les prochains tracks ... :oops2: ) !
166
167
bkk

Sawadee et bon ap. :D:
168
Sawa-dryk-ap !

Fried rice with BBQ pork & singha ! :oops2:

Je check les dernieres prod. de A.C. Drocked ce soir !!

Bonne journee !
169
C'est clair que la prog des drum c'est de la folie, pure enchainement bien progressif dans la violence
Les infra sont bien cracra ça le fait
comme shirow je trouve que ça manque ptêtre un poil de mélodie mais bon c'est la genre qui veut ça
170
:surpris: ALLELUIA !!!Mes frères La lolotte a enfin pondu :bravo2: (Bon, vaut mieux tard que jamais :oops2: ).
Ben, je n'écoutes ça plus tard J'ai aussi le droit de prendre mon temps :oops2: :volatil: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF