Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Darkouz : nouvelle compo

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Darkouz : nouvelle compo
Salut les gars , voila je viens de finir une petite compo , et j'aurai besoin d'avis pour l'ameliorer (autant dire qu'elle n'est pas finie en fait )

Bon d'entré de jeux je previens , le mix est fait a l'arache , la voix est super sous mixé (erreur de ma part puis j avais la flemme de réouvrir le séquenceur , vu que ca met 100 ans avec mon ordi pourri )

Et j'ai un accent anglais des plus pourris :mrg:

C'est un peu structuré a l'arache aussi , ce n'est qu'un premier jet , mais j'aimerai bien vos avis .

Avec tout ce que j'ai dit en fait c'est un morceau pourri ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )

Break the silence

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouéééé :aime:
La voix c'est beaucoup mieux, c'est tout tranquille à écouter, la rythmique est bien comme il faut, pas de gros défauts dans le mix pour moi :bravo2:
Juste un truc dhermitien : on attend la grosse ligne de basse dans le dernier quart quand ça pète, genre une infrabasse synthé bien grasse.
EN revanche, un peu hardcore la coupure de fin, non ? C'est peut-être ce que tu veux , mais ça serait bien de finir sur un noyage tout doux dans la réverb et le delay avec la gratte reverse, ou un truc dans le genre.

En tout cas, vraiment cool :aime:
22

Citation : on attend la grosse ligne de basse dans le dernier quart quand ça pète



J'aurai bien aimé faire un truc comme ca , mais le probleme c'est que mon PC qui est tout pourri ne supporté plus rien , il ramé trop , je pouvais plus rien rajouté

Pareil pour la fin , je voulai finir sur un truc calme , mais pas possible , donc je le ferai kan je re enregistrerai tout ca au propre un jour

Un jour je vais me prendre genre 2, 3 jour et allé au home studio dhermite et enregistrer tout ca au propre , ca sera bien :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

23

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.