Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 18:32:38Darkouz : nouvelle compo
Salut les gars , voila je viens de finir une petite compo , et j'aurai besoin d'avis pour l'ameliorer (autant dire qu'elle n'est pas finie en fait )
Bon d'entré de jeux je previens , le mix est fait a l'arache , la voix est super sous mixé (erreur de ma part puis j avais la flemme de réouvrir le séquenceur , vu que ca met 100 ans avec mon ordi pourri )
Et j'ai un accent anglais des plus pourris
C'est un peu structuré a l'arache aussi , ce n'est qu'un premier jet , mais j'aimerai bien vos avis .
Avec tout ce que j'ai dit en fait c'est un morceau pourri ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )
Ouéééé
La voix c'est beaucoup mieux, c'est tout tranquille à écouter, la rythmique est bien comme il faut, pas de gros défauts dans le mix pour moi
Juste un truc dhermitien : on attend la grosse ligne de basse dans le dernier quart quand ça pète, genre une infrabasse synthé bien grasse.
EN revanche, un peu hardcore la coupure de fin, non ? C'est peut-être ce que tu veux , mais ça serait bien de finir sur un noyage tout doux dans la réverb et le delay avec la gratte reverse, ou un truc dans le genre.
Citation : on attend la grosse ligne de basse dans le dernier quart quand ça pète
J'aurai bien aimé faire un truc comme ca , mais le probleme c'est que mon PC qui est tout pourri ne supporté plus rien , il ramé trop , je pouvais plus rien rajouté
Pareil pour la fin , je voulai finir sur un truc calme , mais pas possible , donc je le ferai kan je re enregistrerai tout ca au propre un jour
Un jour je vais me prendre genre 2, 3 jour et allé au home studio dhermite et enregistrer tout ca au propre , ca sera bien