Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Darkouz : nouvelle compo

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 618 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Darkouz : nouvelle compo
Salut les gars , voila je viens de finir une petite compo , et j'aurai besoin d'avis pour l'ameliorer (autant dire qu'elle n'est pas finie en fait )

Bon d'entré de jeux je previens , le mix est fait a l'arache , la voix est super sous mixé (erreur de ma part puis j avais la flemme de réouvrir le séquenceur , vu que ca met 100 ans avec mon ordi pourri )

Et j'ai un accent anglais des plus pourris :mrg:

C'est un peu structuré a l'arache aussi , ce n'est qu'un premier jet , mais j'aimerai bien vos avis .

Avec tout ce que j'ai dit en fait c'est un morceau pourri ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )

Break the silence

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Je la kiff bien, vraiment bien. Par contre je trouve dommage que la voix se repete trop (les notes ). je ne trouve pas par contre que ca fait lover, enfin moi j'aime bien les trucs mielleux aussi :mdr:

Fait moi signe quant elle sera achevée :clin:
13
Pour la voix , j ai pas tro d'idée de ligne de chant c ca le probleme

Citation : Fait moi signe quant elle sera achevée



si un jour elle l'est

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
Mais merde c'est que j'aime bien en plus !!! :bravo2:

edit : je l'ai bien écoute en boucle ... niveau batterie je suis sur qu'en épurant un peu ça sera bien plus efficace, sinon c'est tip top
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
16
Hey poup , salut mec

Moi j'aime bien la batterie comme ca , en fait y a juste un truc qui me gene dans la batterie c'est qu elle pete pas assez , je sais pas, peut etre la rendre plus agressive

voilou , sinon viens faire un tour ici oci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17
Je suis déjà passé, j'ai écouté quelques chansons, mais c'est pas trop mon registre la quand même ! alors plutôt que de dire des conneries, j'ai rien dit :mrg:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
18

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

19
Yop

Voila j'ai pondu un nouveau truc aujourd hui ; composé et enregistré dans la journé

Bon au niveau de la structure mes morceaux se ressemble beaucoup je trouve , faudrai que je réflechisse plus quand je les compose , en attendant voici mon derniere morceau


experience

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

20

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.