Darkouz : nouvelle compo
- 22 réponses
- 6 participants
- 638 vues
- 6 followers
darkouz
Bon d'entré de jeux je previens , le mix est fait a l'arache , la voix est super sous mixé (erreur de ma part puis j avais la flemme de réouvrir le séquenceur , vu que ca met 100 ans avec mon ordi pourri )
Et j'ai un accent anglais des plus pourris
C'est un peu structuré a l'arache aussi , ce n'est qu'un premier jet , mais j'aimerai bien vos avis .
Avec tout ce que j'ai dit en fait c'est un morceau pourri ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )
Break the silence
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Jeux
Fait moi signe quant elle sera achevée
darkouz
Citation : Fait moi signe quant elle sera achevée
si un jour elle l'est
darkouz
Poup !!!
edit : je l'ai bien écoute en boucle ... niveau batterie je suis sur qu'en épurant un peu ça sera bien plus efficace, sinon c'est tip top
darkouz
Moi j'aime bien la batterie comme ca , en fait y a juste un truc qui me gene dans la batterie c'est qu elle pete pas assez , je sais pas, peut etre la rendre plus agressive
voilou , sinon viens faire un tour ici oci
Poup !!!
darkouz
darkouz
Voila j'ai pondu un nouveau truc aujourd hui ; composé et enregistré dans la journé
Bon au niveau de la structure mes morceaux se ressemble beaucoup je trouve , faudrai que je réflechisse plus quand je les compose , en attendant voici mon derniere morceau
experience
darkouz
- < Liste des sujets
- Charte