Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 874 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
1401
Baltringue > c'etait quoi ton pseudo sur la tape ? J'ai un doute.
1402
Ouai et pour ceux qui sont pas encore décidé quand à leur plan de carrière, une bonne dizaine de litre de bière pourraient être positif lors de séance de persuasion musclées héhé

mon pseudo c kez le zek ou kezak, je sais plou
1403
La 3e tape est pour très bientôt, allez on vous l'annonce à la fin de la semaine tiens.

Pour vous faire saliver ca sera une collaboration.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1404
Genre MJMC qui tarde a se terminer :mrg:

Désinscription AF

1405
Non non, pour cette 3e tape, va falloir sortir les doigts du cul et boucler en 6 mois, ce sont des gens sérieux, qui peuvent nous offrir un plan de carrière de type intéressant :mrg: (rien à voir avec ce que baltringue et Urk ont dit précédemment)

Je vous laisse extrapoler ça tant que vous voulez, mais quand on vous donnera le thème faudra pas raller :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1406
Wouarf wouarf !!!!!!

et leur plan de carrière sont aps compatible avec le notre ??,,,,


kouaaaa, kes kila mon plan :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

plus sérieusmeent, je veux bien abandonner toute la coke à urk, mais je garde les putes, et c pas négociable !!!!!!



bon allez, lache le le plan kik c quoi hein ??????,,
1407
:mrg:
Y a du monde externe a AF ???

Désinscription AF

1408
Pour la troisième tape oui ce sont des gens externes à AF. Car aussi bien que soit AF on veut s'agrandir, et pour ce faire il faut aller chercher ailleurs également :D:
1409
:bravo: :humm:

Désinscription AF

1410
... je suis curieux, et j'espère que l'on va avoir des nouvelles sous peu... :clin: