Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 881 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
1301
Y'a une petite surprise à venir :bravo:
1302
T'as mis quoi comme compression Kik ?
1303
Je sais pas, un truc qui se veut fun, dont le but est de faire découvrir des horizons musicaux tels que l'IDM, le circuit-bending, les drones, et toutes autres sortes de mouvements électroniques "alternatifs".

J'ai une nes et une dictée magique, j'suis pret à en découdre :)

Pour eviter de faire une tape III avec 60 titres et comme on a un peu de temps, pourquoi ne pas faire un truc par équipe. On s'inscrit, tirage au sort des binomes et voila
1304

Citation : pourquoi ne pas faire un truc par équipe. On s'inscrit, tirage au sort des binomes et voila


Oui on y a songé et on pense exploiter cette idée. A travailler :D:
Parce que c'est clair qu'on pourra pas faire une tape avec 30 tracks ou plus et on a pas envie d'evincer certains de manière arbitraire ou que sais-je d'un peu salaud.
1305
Ah ouais, bonne idée !

Ca risque de rallonger un peu la durée de préparation, mais ça peut-être très cool ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1306
Les binômes, ça peut être rigolo, mais au hasard, c'est un peu relou, genre vu que c'est varié, y'a des horizons musicaux que j'aime pas du tout (y compris dans des morceaux de cette tape), et je suppose que c'est pareil pour d'autres concernant mon cas. Je sais, on va me dire "c'est ça le but, relou", mébon :oops:
1307
Si on part sur le principe des binomes on laissera les gens choisir avec qui ils veulent bosser. L'important c'est que tout le monde ait quelqu'un avec qui travailler et dans une bonne entente :youkaïdi:
1308

Citation : On s'inscrit, tirage au sort des binomes et voila



Meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de tape III.
1309
C'est une idée intéressante, ça peut donner des résultat trés tordu hihihihih

mais est ce que ça signifirai un travail à distance ou alors on chercherai ddes binomes compatiblee géographiquement ?
1310
Bah je viens de finir de tout écouter et ça sonne, ça sonne même vraiment bien, bonne ambianxce du début à la fin :bravo:

si vous avez unz track de libre pour la prochaine... :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::