Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 231 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1391
Jamendo à créé un programme d'affiliation permettant de telecharger des musqiues entières ou en sonnerie sur portable via Jamba.
Sur chaque telechargement, on touche 50 % (qui seront of course utilisés pour la BN) mais avant de faire quoi que ce soit, nous voulons savoir pour chacun de vous qui accepte ou refuse de faire partie du programme.
1392
With pleasure
1393
Pa ni problem

El Migo (aka Electric Aunt Jemima)

(kado pour Goum)
1394
Si je peux avoir komodo64 comme sonnerie, je dis oui !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1395
Pour la soirée, vous avez eu une exclu donc, elle reste BN :bravo: (le dl est bloqué chez moi ;) (soundclick propose la même)).

Désinscription AF

1396
Je me vois déjà dans le métro : "je kiffe trop les BN, han han t'as vu."

Je suis pour, mais par contre je sais pas si l'infra de Wobble Bass of my life passera bien sur des téléphones sans fil... :noidea:
1397
Certes, mais le Shadow Warrior est imbattable. C'est quand il veut, Chuck Norris.
1398
Yé c'est cool ca !

Bien ouèj Goum :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1399
Pas de prob si ça peut financer des putes et de coke pour tout le monde, ça roule :8)

sinon, c'est qd la troisième tape hein hein hein ???? :oo: :oo: :oo:
1400

Citation : des putes et de coke pour tout le monde

Monsieur ne perd pas de vue les objectifs d'un plan de carrière efficace, ça fait plaisir, nous avons les mêmes valeurs musicales :coucou: