Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2022 à 13:13:58One synth challenge
La plupart des possesseurs de synthé se sont un jour essayés à cet exercice : faire tout un morceau en n’utilisant qu’un seul instrument.
Je vous propose ce fil afin de partager nos créations, de les commenter, d’en discuter…
On poste simplement un lien vers la musique en indiquant le nom du synthé
Knobula Poly Cinematic (le Zoia ne fait que séquencer et des effets audios)
2
kurtsolo
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
23Posté le 06/10/2022 à 23:31:22
deltAdata / J'aime bien; de belles ambiances sonores ... Peut être un peu long ; J'entends une rythmique qui viendrait doucement, puis crescendo... Et un solo de temps en temps, hors ton sur les harmoniques, répétitif ...
Désolé... Ce sont mes neurones de " compositeur" qui parlent !
Une musique très agréable !
Salutations musicales 😉
Je pense à une image qui pourrait illustrer votre composition :
0
kurtsolo
https://soundcloud.com/user-472516813
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 07/10/2022 à 00:07:58
Citation de deltAdata :
Knobula Poly Cinematic (le Zoia ne fait que séquencer et des effets audios)
J'ai fait celle là en 2020, avec une seule instance de "Thor". (synthé semi-modulaire sur ipad, et j'ai aussi fait la vidéo en dessinant sur ipad avec "Draw" et le montage/animation sur "After Effects" )
deltAdata : Deep Dive
2
Mr Caillou
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
30Posté le 19/10/2022 à 17:07:53
En attendant de pouvoir bidouiller les sons du MiniFreak, voici de nouveau un titre réalisé entièrement avec son petit frère