Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.

• 54 réponses
  • 14 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.
Bonjooooooooourrrrr!

oui je sais j'abuse parce que elle est pas vraiment finie mais bon j'en suis à un stade où j'ai besoin de retour sur cette compo!!

le lien est en dessous! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Veux-tu cesser de pourrir mon thread!! :mrg:

clair respect il a vraiment des chouettezs idées!
42

Hors sujet : pour pas trop pourrir ton thread, je met mon avis ce soir ! ;)

43

Hors sujet : ouah!! ça fait 3 jours que tu le rédiges ton avis!!? :tourne:

il va être d'enfer!! :mrg:

44

Hors sujet : mOuarf :bave:

45

Hors sujet :

46
Aller zou !

bon ça rentre direct et ce n'est pas pour me déplaire ! le son est crade mais c'est bon comme ça :bave: ça rendrait vraiment pas pareil avec une grosse prod, là c'est lo-fi à souhait, je me demanderai toujours d'où tu sors ces voix ;)
C'est bordelique sans l'être, un groove plus qu'entrainant, c'est bon !

Les guitares rentrent vachement bien, le son est bon, les pan bien exploitées, la compo est comme à plusieurs couches, plusieurs atmospheres différentes qui se mêlent pour mieux s'embriquer..

j'adore les "ke ke ke" dans les voix :mdr: y a un bon humour dans la compo mais à la fois cette petite guitare est là, si douce et pourtant ne choque pas du tout, se mêle au foutoir sans que ça remarque ;)

Sinon pas de remarques particulieres, reste à paufiner un poil le mix..

J'adore l'esprit ! :aime:

47

Citation : ça rendrait vraiment pas pareil avec une grosse prod

c'est marrant parce quand je l'avais commencé j'étais emballé par le son qui me semblait presque aussi bon que du britney spears!! :lol:

avec le receul, c'est vrai que je me suis un peu emballé.. :oops:

Citation : plusieurs atmospheres différentes qui se mêlent pour mieux s'embriquer..

oui...je sais pas trop comme j'ai envie de changer les arrangements ça risque de bouger de côté là. J'ai l'impression qu'il sera justement plus efficace si tout ne s'imbriquait pas pa strates comme ça, mais plutôt que je trouves de nouvelles parties.... :noidea: jvais tatonner un peu on verra bien...

Citation : y a un bon humour dans la compo

sympa de l'avoir remarqué!! :bravo: je la prends un peu au second degré cette compo dans son état actuel....

merci orange!! :bise:
48
49
Et on écoute comment je vois pas de lien moi??!!
50
Oups pardon.....

c'est ici!