Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Sujet Qu'est-ce que j'en fais?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 4 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce que j'en fais?
Bonjour à tous.
Lors d'un "give away" guitarit magazine de l'été dernier, j'ai gagné un émetteur AKG GB40 (je ne me souvenais même plus avoir participé!).

Je viens de le recevoir, et je suis bien ennuyé: je ne connais pas la qualité de ce produit (à part le test Guitarist Magazine, qui était dithyrambique, mais sont-ils vraiment objectifs sur ce coup là, puisque AKG leur offrait des émetteurs pour leurs lecteurs?) et je ne peux pas l'essayer, puisqu'il ne fonctionne qu'avec le récepteur SR40 ou SR40D...

Connaissez vous ce produit, je n'ai pas pu trouver des tests sur le net. Croyez vous qu'il vaille la peine que j'investisse dans le récepteur, et qu'ainsi je rentre dans leur "piège" commercial assez malin, par ailleurs? (je dois préciser que ça ne me déplairait pas de me défaire de mes fils à la patte...). Ou bien dois-je essayer de le vendre? (Son prix public est tout de même de 163€!)
Merci à ceux qui pourront m'aider, à+!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh cool, moi aussi je l'ai gagné le vers ! :boire2: :humm: Je l'ai vu chez www.prosl.com à 135 Euros port compris. Dis voir Greg, j'ai pas tout lu dans le détail (chu au boulot) , pour le coup du code pays , faut préciser quelque chose à la commande ? Je crois que je vais craquer aussi. Avec mon cable, moi en répé, on dirait pierre richard :( :noidea: !
22
Pour le code pays, je sais pas, je pense pas, c'est le diversity qui fait 135 euros ? chuis veeeeeert si c'ets ca !!!

bon, en tout cas, ca marche pas mal, j'ai eu queques grésillements, quand y avait beaucoup de gain .... mais sinon, j'ai fait ma star samedi soir (voir les toph sur le site) :pong: !!! a sauter sur les tables et tout... pas gené par une modif du son , ca marche bien...
23
Salut, ben moi aussi j'ai gagné le GB40 et je me trouve dans le même cas.
Alors j'aurais trois petites questions:

1-Vaut il mieux acheter le SR40 ou investir un peu plus pour le SR40D ?
2-J'habite sur Toulouse et aucun magasin ne propose le SR40D; seulement le SR40.
Si jamais je décide de prendre le SR40D, quelqu'un connait-il un site ou je puisse acheter en ligne le SR40D sans problème ?
3-Je sais que certains en ont déjà parlé, mais est-ce que la qualité de ce produit est vraiment bonne ?J'aimerais un avais de quelqu'un qui l'a déjà essayé(avec SR40 ou SD ?)

Merci d'avance,
+++
24
Je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter, par contre, pour le commander, jette un coup d'oeil ici http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161074.html
Je pense que c'est plus intéressant que les 10% "offerts" par AKG et guitarist mag, non? :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
25
Ah ouais c'est carrément moins cher. 30-40€ de moins quoi. Merci.
Maintenant je vais essayer de savoir si il vaut mieux le SR40 ou le SR40D.
Enfin à ce prix là ptet ke le SR40D c'est mieux.
+++
26
Bon aller, je vais essayer de décrire le truc.

J'ai acheté le SR40D. Et j'ai fait un concert samedi dernier avec... eh ben j'ai ét bluffé : je n'ai pas toruvé mon son altéré du tout et j'ai pu me balader dans toute la salle !!!

le seul truc : des petits grésilements par moment.
en discutant avec le vendeur,n il m'a dit que c'était bien placé comme produit par rapport a la concurence.....
27

Citation : c'est le diversity qui fait 135 euros ? chuis veeeeeert si c'ets ca !!!


Nan, le diversity fait 168 Euros ! T'es vert aussi :ptdr: ! Ouuups mega-désole :oops: ...
Mais c'est quoi l'avantage du sr40d ?
28
Salut Fredu,

Ben l'avantage d'un diversity, il me semble que t'as moins de risque de voir le truc décroché si tu bouges beaucoup.
29
Oui c'est exactement ca. En fait sur le Diversity il y'a 2 antennes au lieu d'une. Le recepteur choisi donc la meilleur reception entre les 2. Et en cas de decrochage sur l'une des deux antennes, le sinal passe sur l'autre.

Je me suis d'ailleurs décidé à acheter la version Diversity. Le SR40-D est effectivement à 168€ sur www.prosl.com (contre 250€ en France).
Quelqu'un a-t il déjà acheté quelque chose sur ce site ? Est-ce qu'il est fiable ?

@++
30
Ok, je fais ma lettre au père noël.