Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Qu'est-ce que j'en fais?

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 4 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce que j'en fais?
Bonjour à tous.
Lors d'un "give away" guitarit magazine de l'été dernier, j'ai gagné un émetteur AKG GB40 (je ne me souvenais même plus avoir participé!).

Je viens de le recevoir, et je suis bien ennuyé: je ne connais pas la qualité de ce produit (à part le test Guitarist Magazine, qui était dithyrambique, mais sont-ils vraiment objectifs sur ce coup là, puisque AKG leur offrait des émetteurs pour leurs lecteurs?) et je ne peux pas l'essayer, puisqu'il ne fonctionne qu'avec le récepteur SR40 ou SR40D...

Connaissez vous ce produit, je n'ai pas pu trouver des tests sur le net. Croyez vous qu'il vaille la peine que j'investisse dans le récepteur, et qu'ainsi je rentre dans leur "piège" commercial assez malin, par ailleurs? (je dois préciser que ça ne me déplairait pas de me défaire de mes fils à la patte...). Ou bien dois-je essayer de le vendre? (Son prix public est tout de même de 163€!)
Merci à ceux qui pourront m'aider, à+!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens Cox c'est marrant, j'avias pas lu ton premier message mais je viens de le faire, moi aussi j'ai gagné un emeteur par le give away de guitariste magazine. J'ai repondu a ca sans trop y croire, c'etait ecrit en gros "si tu reponds dans les 500 premiers t'es sur de gagner" si t'achete le magasine son jour de sorti et tu reponds le jour meme en gros t'es sur de gagné c'est cool j'espere qu'il y en aura d'autre, surtout que moi j'ai repondu facilement 1 mois apres le jour de sortie.
Tien d'ailleur a propos de ce code couleur, j'avais deja un emeteur et un recepteur de code orange! J'ai recu un orange par le Give away. Ca m'a permit de mettre le premier a une guitare et le 2zieme sur une autre guitare ce qui permet de changer de guitare encore plsu rapidement en concert, j'ai juste a pousser le bouton OFF de l'emeteur posé sur la guitare que je repose sur son stand. Voila, une petite astuce que je peux vous conseiller.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
42
Veinard, vas! Moi, j'ai gané un émetteur gris... Et j'ai donc acheté ub SR40Div... gris! Pas con, hein?
Sympa ton astuce, il me reste à gagner deux autres GB 40 pour mes deux autres grattes... Et qu'ils soient gris! :8O: :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
43
Salut tous, je veins de vendre mon systeme cet apres midi.... incompatibilité de freq avec le samson de mon pote ...

par contre le coup du give away, c'est surtout une belle opération commerciale !!!!!
44
Bande de petits veinards! moi, le GB40 je l'ai acheté sur priceminister puis j'ai commandé chez Thomann le SR40D. Tout se présentait super bien sauf que le récepteur commandé n'avait pas la même fréquence que l'émeteur ... J'ai renvoyé le matos et en quelques jours (les frais de port pour ma geule) l'échange a été réalisé (ils sont très bien chez Thomann) et depuis c'est le pied. Quel bonheur de ne plus avoir de cables sous les pieds! Si vous commandez, précisez donc les fréquences désirées (code couleur)!
45
Eh bien, merci beaucoup à tout ceux qui ont répondu. Je suis plus éclairé maintenant. :bise:

Je pense que je finirais par investir dans un truc du genre... :boire:

Broady1, Electron libre de la musique

46
Salut à tous,
je compte acheter le récepteur Diversity sur le site thoman .
Avez-vous déjà acheter sur ce site ??
Si oui, si vous avez acheter le récepteur diverity, comment avez-vous fait pour faire part de la fréquence dont vous avez besoin ??
Vous l'avez écrit dans les commentaires ???
Merci de votre réponse,
Wellor.
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
47
Tu peux regarder mon précédent message (2 messages avant le tien), la réponse à ta question est là.