Sujet de la discussionPosté le 08/11/2022 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test des enceintes de monitoring Adam Audio A7V
Adam propose une nouvelle version de sa série A, et surtout un contrôleur numérique à distance, le très novateur A control. La marque allemande ouvre ainsi un champ de possibilités assez impressionnant pour l’utilisateur de ses moniteurs. On a testé et on vous raconte notre aventure.
C'est quand même beau le progrès. Du coup on ne parle plus de musicalité, de qualité d'écoute mais de Hub, cpl, routeur, réseau
Ça ne me choque pas plus que de parler de tension de cordes ou de mesures de caisse de résonance sur un piano ou une guitare : faut bien régler les questions techniques avant de jouer avec un tromblon qui sonnera mal sinon.
C'est le commentaire d'un pur utilisateur qui ignore tout du boulot en fait en amont avant de pouvoir mettre ses pieds sous la table et jouer, ou bien ?
Regardes sous ton clavier ou ta souris "au passage"
Je sais bien que la majorité des produits"technologiques" viennent de Chine et ce n'est plus clairement un problème, je faisais juste la remarque car sous l'article trône le drapeau germanique... A l'heure où beaucoup de consommateurs sont attentifs à la provenance de leurs achats, je trouvais pertinent de corriger cette info
Bin c'était très loin d'être clair, il n'y avait même pas d'indication sur l'objet de la "correction" ou le destinataire.
Par contre, si, c'est clairement un problème, les gens ont commencé à s'en rendre compte avec le covid d'ailleurs.