Sujet Alors alors .... elles sont dispo quelqu'un les a ?
- 74 réponses
- 25 participants
- 22 993 vues
- 27 followers
q.thierry
elles sont disponible chez thomann depuis hier (en livraison 1 à 2 jours).
je pense craquer très prochainement
q.thierry
pour le bas je suis à - 3db mais elle se trouvent dans des coins.
pierrot434
rroland, on attend tes appréciations avec impatience.
glinggling, ta pièce est assez grande et les petites Adam envoient, mais apparemment, il y aurait pas mal de résonnance dans les fréquences graves ! La bosse autour des 70hz dont tu faisais référence doit être assez large .
En tout cas merci pour faire part de vos impression... et merci de continuer
DiZ69
Hors sujet :
Rroland, dis moi, tu n'as pas un lien vers tes articles matos ? désolé je ne me souviens plus du nom du site
AlexandrePonte
Salut a tous
J'ai choisi les A7x apres avoir ramené les A8x qui avaient un problème de vibration (assez répandu apparemment) dans les basses fréquences...
J'aime beaucoup le son des A7x et elles ne semblaient pas vibrer lors du test en magasin...
Je n'ai pas encore rodé les miennes
En les testant il m'a semblé entendre une vibration sur l'enceinte de droite sur un morceau, et de plus, j'avais lu sur gearslutz que des gens avaient eu ce problème avec les A7x...
Est ce que l'un de vous a constaté la même chose?
Devrais je les ramener maintenant ou attendre de les roder pour voir?
Merci
rroland
Après les avoir testée en long et en large (en hauteur aussi), je trouve que ces modèles possèdent pas mal de qualités. Ce qui surprend d'abord, c'est l'ampleur de grave. Il est plaisant mais à mon sens un poil trop chargé (ce qui est mieux que le contraire). Le médium est vraiment très bien rendu, c'est à mon sens le point fort de ce modèle.
En position neutre, je trouve les aigus un peu contenus. Le risque est que comme on ne les entend pas assez, on monte trop le registre du haut. En montant un peu le bouton de réglage à l'arrière, c'est mieux... mais un peu étrange que cela ne soit pas mieux réglé en version "de base". Reste le prix, qui est vraiment abordable. Pour ceux qui veulent rester dans un budget max de 900 €, ces modèles sont à prendre en compte.
légitime_bass
rroland
Je ne vois pas de concurrent dans cette zone de prix..et je n'ai pas testé les A8X. Il y a sans doute une légère différence ( un peu plus de grave sur l'A8x) mais je n'ai aucun avis objectif sur l'A8X, ne l'ayant pas entendue.
légitime_bass
donc je pose des question selon le grave ect...
rroland
Il y a aussi une différence de puissance. Le mieux serait des les écouter quand même...
légitime_bass
je vais bientot aller au namm show je pence pouvoir les écouter
mais je pence quand meme que les a7x serai plus aproprié pour ma petite régie aprés j'en c'est rien ,
si je rajoute par la suite un sub 10 au a7x , un bon compromi nn ??
j'ai entendue que du bon des a7x donc je suis un peu perdue
a++
- < Liste des sujets
- Charte