Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Sujet Achat APS Klasik

  • 121 réponses
  • 18 participants
  • 15 708 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Achat APS Klasik
Bonjour

Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …

Que pensez-vous des APS Klasik ?

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ayant les focal alpha 80 j'en suis super content mais les APS klasik me font de l'oeil .

J'hésite à revendre mes alpha pour les klasik ou bien à garder les alpha et les combinés avec les klasik .

J'ai peur qu'en revendant les alpha pour les klasik de perdre cette sensation d'écoute, car faut le dire les alpha pour leur rapport qualité prix c'est le top .

Mais bon je suis un insatisfait et cherche toujours le graal :lol: .

Alors que pourriez-vous me conseiller ?



52
Citation de philippe :
Ayant les focal alpha 80 j'en suis super content mais les APS klasik me font de l'oeil .
J'hésite à revendre mes alpha pour les klasik ou bien à garder les alpha et les combinés avec les klasik .
J'ai peur qu'en revendant les alpha pour les klasik de perdre cette sensation d'écoute, car faut le dire les alpha pour leur rapport qualité prix c'est le top .
Mais bon je suis un insatisfait et cherche toujours le graal :lol: .
Alors que pourriez-vous me conseiller ?


Tu seras pas déçu je pense, aprés je n'ai jamais ecouté les focal alpha 80 ... le mieux est de vendre les tiennes après avoir comparé chez toi, au cas où ... tu peux les renvoyer

AUX possesseurs des klasik:

Vous mettez à combien "Input sensitivity"? suis à 0 et ma carte son est à 30% de volume environ en fonction ds titres (radiohead, buckley, eagles, kravitz, led zep, ...) que j'écoute, suis placé à 1,1 m des enceintes

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 11:26:25 ]

53
Si quelqu'un connait mieux dans cette gamme de prix n'hésitez pas. Vue les commentaire j'ai l'impression que c'est le best de best même avec une gamme de prix plus élevé
54
Citation de pauletsandra :
Elles intriguent ces Klasik.
Elles sont pas chères, elles descendent bas sans baver.
C'est quoi leur défaut principale? Le loup, il est où?


pauletsandra, pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix
pour avoir mieux il faut passer a beaucoup beaucoup plus cher...
55
Citation de philippe :
Ayant les focal alpha 80 j'en suis super content mais les APS klasik me font de l'oeil .

J'hésite à revendre mes alpha pour les klasik ou bien à garder les alpha et les combinés avec les klasik .

J'ai peur qu'en revendant les alpha pour les klasik de perdre cette sensation d'écoute, car faut le dire les alpha pour leur rapport qualité prix c'est le top .

Mais bon je suis un insatisfait et cherche toujours le graal :lol: .

Alors que pourriez-vous me conseiller ?


je te conseille d'aller les écouter avec tes enceintes pour comparer
moi je préfère les Klasik , elles ont une profondeur et une stéréo que n'ont pas les alpha et les aigus sont plus precis....
56
Powaa dès mardi j'appelle.

Donc à partir de quel enceinte pourrait on rivalisé les Klasik. Tout monitoring confondu tout les pouce etc??? Ca à l'aire d'être les enceintes parfaites.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 01:29:45 ]

57
dynaudio , PSI, quelque focal, genelec eve, et d'autres , mais je sais pas si aller aussi bas sur des 2 voix va aider en précision, ayant jamais entendu les APS
58
Citation :
AUX possesseurs des klasik:

Vous mettez à combien "Input sensitivity"? suis à 0 et ma carte son est à 30% de volume environ en fonction ds titres (radiohead, buckley, eagles, kravitz, led zep, ...) que j'écoute, suis placé à 1,1 m des enceintes


Philm2, je mets Input sensitivity à 0
le placement des enceintes est important dans la piece
je suis a 1 m du mur, il faut minimum 50 cm....
je suis placé a 1.30 m et le tout forme un triangle...
59
voir doc genelec il n'est pas conseillé de placer un monitoring a + de 1m si n'est pas couplé avec un sub
60
Moi je viens de les acheter récemment et c’est un pur bonheur

J’ai comparé avec tous ce qui a sur le marché actuellement ( focal, adam , eve…) et les focal alpha 80 , les Klasik sont bcp mieux

Pour info un des vendeurs m’a déconseillé Adam parce que les ingénieurs sont partis et chacun a ouvert sa société...

Pour avoir une gamme au dessus comme les PSI ou ATC il faut vraiment avoir le budget, la pièce et évidement l’acoustique qui va avec…