Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Sujet Achat APS Klasik

  • 121 réponses
  • 18 participants
  • 15 835 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Achat APS Klasik
Bonjour

Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …

Que pensez-vous des APS Klasik ?

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de trueanalog :
Citation :
AUX possesseurs des klasik:

Vous mettez à combien "Input sensitivity"? suis à 0 et ma carte son est à 30% de volume environ en fonction ds titres (radiohead, buckley, eagles, kravitz, led zep, ...) que j'écoute, suis placé à 1,1 m des enceintes


Philm2, je mets Input sensitivity à 0
le placement des enceintes est important dans la piece
je suis a 1 m du mur, il faut minimum 50 cm....
je suis placé a 1.30 m et le tout forme un triangle...


OK comme moi, à 60 cm du mur, et à 1.2 m pour le triangle, merci

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 13:30:09 ]

62
globutu, Philm2, je voulais dire qu'elles sont a 1 m du mur...
plutôt 0.90 cm du mur ...
63
64
Je découvre ces Klasik et les critiques très positives et je me demande si ça n'est pas trop beau....Est ce que le son n'est pas "embelli" et vraiment neutre ? Il y a quelques années il y avait un plebiscite pour une marque célèbre et un modèle particulier parmi les home-studio et petits studio et effectivement ces enceintes avaient un beau son mais en écoutant différentes musiques mixées sur ces enceintes j'ai trouvé le son assez "terne" et je me demande si l'image renvoyée par ces moniteurs n'était pas trop flatteuse.
Pour les utilisateurs des Klasik, avez vous déjà réalisé des mixages dessus ??
Dans les styles Rock, jazz ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 18:07:28 ]

65
Terne. Je ne sais pas je m'apreate à les acheter cette semaine. Embellie à ce point ? Je ne pense pas qu'en pensez vous? en tout cas bon équilibre...
66
Oui intéressante savoir cela car pour l'électronique c'est une chose mais pour jazz, rock acoustique etc.
67
Citation de Cola :
Je découvre ces Klasik et les critiques très positives et je me demande si ça n'est pas trop beau....Est ce que le son n'est pas "embelli" et vraiment neutre ? Il y a quelques années il y avait un plebiscite pour une marque célèbre et un modèle particulier parmi les home-studio et petits studio et effectivement ces enceintes avaient un beau son mais en écoutant différentes musiques mixées sur ces enceintes j'ai trouvé le son assez "terne" et je me demande si l'image renvoyée par ces moniteurs n'était pas trop flatteuse.
Pour les utilisateurs des Klasik, avez vous déjà réalisé des mixages dessus ??
Dans les styles Rock, jazz ?


Cola verde , Alambra, le son n’est pas du tout embelli ou terne il est très bien équilibré
je mix de l’electro personnellement mais j’ai des clients rock et pop et j’en suis très satisfaits et eux aussi, chose que je n’avais pas avec mes anciennes écoutes
Ce n’est pas un phénomène de mode car je ne connaissais même pas cette marque, je fais partie de la plupart des gens qui ont été très surpris en les découvrant avant achat
Et surtout que tu n’as rien de mieux a un tarif équivalant voir même des enceintes entre 2000 et 4000 € la paire qui sont en dessous des klasik
Le mieux c’est de les écouter et de vous faire votre avis…
68
Yess merci trueanalog. De tout façon mon choix est fait il fallait que je regarde les sous que j'ai sur mon compte puis voir mon banquier. J'ai hâte de les commander. C'est en effet pas un effet de mode car je connaissait pas non plus et elles sont moins connu que tout les adam genelec ou autres.
69
Citation :
Le mieux c’est de les écouter et de vous faire votre avis…

oui c'est sur...
donc tes mixes réalisé sur les Klasik sont bien équilibrés..merci pour le retour
70
Citation :
donc tes mixes réalisé sur les Klasik sont bien équilibrés..merci pour le retour


j'en suis très très satisfait
après il n'y a pas que les enceintes : )
mais ca c'est un autre sujet, acoustique, plug.... : )