Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/186
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Listening to the BM5A.

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 2 436 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Listening to the BM5A.
Où puis-je les écouter et les comparer aux BM6A ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai comparé les 2 à Home Studio et j'ai préféré les BM5A. Aujourd'hui, j'ai un système 5.1 avec le BM9S. J'ai un bas bien mieux défini que sur les BM6. D'ailleurs j'ai plusieurs amis qui m'avaient déconseillés Dynaudio à cause des BM6...
Sinon le best semble, d'après d'autres amis :-)), les BM15. D'ici quelques tps, cela a des chances de devenir ma seconde paire d'écoute.
12

Citation : Ca fait 5 ans que tu baves sur les BM6A et tu es à une semaine pret parce qu'ils en ont plus chez Home Studio ?



euh... ça fait pas 5 ans que j'ai les sous... :8)
13
Chez univers-sons ! Ben voilà où je devrais aller!!!
14

Citation : j'ai préféré les BM5A



Donc selon toi BM5A >> BM6A ? C'est fou ça, comme quoi, les goûts et les couleurs...

Citation : J'ai un bas bien mieux défini que sur les BM6



C'est sûr qu'avec un BM9S, j'imagine que le bas doit être plutôt du genre défini... Mais dans les autres fréquences aussi ?

Pour info playback propose un pack BM5A + BM9S à un prix très intéressant!
15
Les Bm5 ont une bonne réponse impulsionnelle et une très bonne image stéréo. J'ai tout de même linéarisé mon système avec un 31 bandes. Sinon j'ai acheté ce pack chez Playback. Ils vendent même par période les BM5A (unité) à 435€ dans leur entrepot.
16
Et si c'est RMS Studio qui le dit on peut le croire car sur son site il dit qu'il "Possède l'oreille absolue" :clin:
17
J'ai déjà eu le droit à la polémique... Sais tu ce qu'est l'oreille absolue au moins ?
Après 11 ans de conservatoire et 5 ans de fac de musico, j'ai eu l'occasion d'avoir confirmation de cette capacité, j'invente rien.
18

Citation : J'ai tout de même linéarisé mon système avec un 31 bandes.



:8O:

Là tu perds d'un seul coup toute mon estime.

:|

Ne JAMAIS faire une chose pareille !

:x:

Et après on parle réponse impulsionnelle... mon cul oui, avec un 31 bandes, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, la pauvre! Malheureux !

:fache:
19
Déjà que je t'écoutais d'une oreille distraite, mais là... :non:
20
:mdr: Ola ca devrai capter les ultra-sons et entendre les chauve-souris du coin :mdr:
FX