Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/178
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Listening to the BM5A.

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 2 393 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Listening to the BM5A.
Où puis-je les écouter et les comparer aux BM6A ?
2
Tu commandes les 2.
Puis tu renvoies celles que tu aimes le moins vu que t'as un délais de rétractation d'une semaine pour la vente par correspondance.
:ptdr:

Sinon, les BM5A, chez moi si tu passes par le sud.
:boire:
Mais j'ai peur que ça te fasse loin, car j'ai cru comprendre que t'étais sur Paris.
3
Pas con! :boire:
4
'tin ClaraM heureusement que t'es là !

T'est un vrai roué tu sais toi!

Le délai de rétractation ça marche aussi pour les enceintes? Et que va dire le magasin si je les rode mal ? :mdr: :mdr: :mdr:

Faut y'aller au culot quoi: envoyer moi une paire de BM6, 5 et 15, et pis aussi les dernières Genelec on sait jamais, ainsi qu'une 824 pour rigoler un peu... :bravo:
5
Trève de plaisanterie, si t'es en région parisienne, chez Homestudio ou chez Playback ils en ont normalement.
En plus d'après certains sur AF, moyennant caution les magasins peuvent te préter le matos, et ainsi tu pourrais faire ton test dans des conditions réelles.
6

Citation : Trève de plaisanterie, si t'es en région parisienne, chez Homestudio ou chez Playback ils en ont normalement.



Chez Home, y'a plus avant une semaine.

Chez Play, c'est pas ouvert le we.

Citation : En plus d'après certains sur AF, moyennant caution les magasins peuvent te préter le matos, et ainsi tu pourrais faire ton test dans des conditions réelles.



Ca me paraît déjà mieux: si playback le propose, y'a moyen!


Merci ClaraM !
7
J'ai une paire de BM5A, je connais quelqu'un qui a des BM6A : on peut t'aménager une scéance d'écoute, mais c'est sur Toulouse...
8
C'est très gentil à toi ; malheureusement, je ne crois pas que je passerai dans le coin d'ici un bon moment...

Bon, de toute façon ça fait 5 ans que je b...e sur les BM6A, alors et pis merde pour les 600€ de différence !
9
Ca fait 5 ans que tu baves sur les BM6A et tu es à une semaine pret parce qu'ils en ont plus chez Home Studio ? :oo:
10
Chez univers-sons ?