Listening to the BM5A.
- 50 réponses
- 9 participants
- 2 632 vues
- 9 followers

elcascador

ClaraM

Puis tu renvoies celles que tu aimes le moins vu que t'as un délais de rétractation d'une semaine pour la vente par correspondance.

Sinon, les BM5A, chez moi si tu passes par le sud.

Mais j'ai peur que ça te fasse loin, car j'ai cru comprendre que t'étais sur Paris.

norton3

elcascador

T'est un vrai roué tu sais toi!
Le délai de rétractation ça marche aussi pour les enceintes? Et que va dire le magasin si je les rode mal ?

Faut y'aller au culot quoi: envoyer moi une paire de BM6, 5 et 15, et pis aussi les dernières Genelec on sait jamais, ainsi qu'une 824 pour rigoler un peu...

ClaraM

En plus d'après certains sur AF, moyennant caution les magasins peuvent te préter le matos, et ainsi tu pourrais faire ton test dans des conditions réelles.

elcascador

Citation : Trève de plaisanterie, si t'es en région parisienne, chez Homestudio ou chez Playback ils en ont normalement.
Chez Home, y'a plus avant une semaine.
Chez Play, c'est pas ouvert le we.
Citation : En plus d'après certains sur AF, moyennant caution les magasins peuvent te préter le matos, et ainsi tu pourrais faire ton test dans des conditions réelles.
Ca me paraît déjà mieux: si playback le propose, y'a moyen!
Merci ClaraM !

zk

elcascador

Bon, de toute façon ça fait 5 ans que je b...e sur les BM6A, alors et pis merde pour les 600€ de différence !

ClaraM

ClaraM

RMS Studio

Sinon le best semble, d'après d'autres amis :-)), les BM15. D'ici quelques tps, cela a des chances de devenir ma seconde paire d'écoute.

elcascador

Citation : Ca fait 5 ans que tu baves sur les BM6A et tu es à une semaine pret parce qu'ils en ont plus chez Home Studio ?
euh... ça fait pas 5 ans que j'ai les sous...

elcascador

elcascador

Citation : j'ai préféré les BM5A
Donc selon toi BM5A >> BM6A ? C'est fou ça, comme quoi, les goûts et les couleurs...
Citation : J'ai un bas bien mieux défini que sur les BM6
C'est sûr qu'avec un BM9S, j'imagine que le bas doit être plutôt du genre défini... Mais dans les autres fréquences aussi ?
Pour info playback propose un pack BM5A + BM9S à un prix très intéressant!

RMS Studio

ul

RMS Studio

Après 11 ans de conservatoire et 5 ans de fac de musico, j'ai eu l'occasion d'avoir confirmation de cette capacité, j'invente rien.

elcascador

Citation : J'ai tout de même linéarisé mon système avec un 31 bandes.

Là tu perds d'un seul coup toute mon estime.

Ne JAMAIS faire une chose pareille !

Et après on parle réponse impulsionnelle... mon cul oui, avec un 31 bandes, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, la pauvre! Malheureux !

elcascador

Fredfx

ClaraM

Sinon c'est vrai que le Pack 2.1 est à un super prix chez Playback, le sub tout seul je le trouve cher.

elcascador

Citation : D'ailleurs j'ai plusieurs amis qui m'avaient déconseillés Dynaudio à cause des BM6...

Euh, tes amis tu crois pas qu'ils se foutaient de ta gueule?

ClaraM

Beaucoup de gens qui ont fait le conservatoire peuvent l'avoir avec de l'entrainement. J'en connait d'ailleur, et ça fait pas forcément d'eux des ingénieurs du son pour autant.

ul

Citation : J'ai déjà eu le droit à la polémique... Sais tu ce qu'est l'oreille absolue au moins ?
Après 11 ans de conservatoire et 5 ans de fac de musico, j'ai eu l'occasion d'avoir confirmation de cette capacité, j'invente rien.
Autant pour moi, je pensais que tu avais récupéré l'oreille de super jaimie

mais prend ca au second degré !

Fredfx

- < Liste des sujets
- Charte