Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/196
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Juste 2 cordon d'alimentation!

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 2 759 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Juste 2 cordon d'alimentation!
:???: salut atous ,je viens d'acheter les bm 5a et je ne sais pas ce qu'il me faut comme cable pour le relier a ma carte sons multiface.
Autre question le réglage a l'arriere me parle chinois (a part setting) en bas il y a un genre d'équalizer comment cela fonctionne la notice est en anglais.....merci d'avance!!!!. :clin:
Cb passion
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca semble vouloir dire qu'elle n'accepte QUE le 220v... Et que donc, si j'achète ça aux states, elles n'accepteront QUE le 110v... :((( :((( :(((

Les connaisseurs sont d'accords? :((

Album "ERRANCES" sortie imminente!

42
Cela est peut-être possible en mettant les doigts dans le moteur ,en recablant le transfo d'alim si on part du principe que les transfos sont tous les mêmes pour le monde entier ,il y a donc les enroulements pour le 220
2 x 110 v en parralelle pour les US et en série pour l' UE .Avec du bol même ce ne seras qu'un strap sur un circuit imprimé si ce n'est pas une alim à découpage ... Il faut en ouvrir une pour savoir !
43
C'est quand même dingue d'acheter des enceintes fabriquées en Europe aux Etats-Unis, et que ça revienne moins cher: Tu gagnes de la thune à leur faire faire le tour de la planète... Sans déconner, on marche sur la tête...
44
Et puis en + si tu marches sur la tête tu vas devoir les coller au sol, tes enceintes...pas évident pour mixer :oo:
45
Je ne sais pas de combien est la différence, mais si elle est de moins de 30%, le jeu n'en vaut pas la chandelle, vu que les douanes françaises vont faire augmenter la facture, et que des bons transfos 110/230 c'est pas non plus donné.

Moralité, ça vaut peut-être le coup d'approfondir un peu.

Par exemple Sweetwater : BM5A=999$ soit 751€ (cours du 18/03/2007), Thoto=996€, Playback=998€, tout ça pour la paire, et sans compter les frais (gratuit pour Playback). Si on ajoute les frais de transport depuis les US, plus le passage en douane, les transfos, on passe allègrement les 1000€, et on risque des emmerdes à n'en plus finir pour faire marcher la garantie...

JM
46
OUAH, je ne pensais pas qu'elles avaient autant augmentées :oo: !!! Les miennes me sont revenues à 430€ ttc l'unité chez Playback après négoce (pour un système 5.1 avec BM9s).
47
Je me permets d'internenir......mais je crois RMS que t'as pas bien compris le prix :oo: :oo: :oo:
48
Oui, les prix dont je cause s'entendent pour une paire. Mais c'était indiqué dans le post.

JM
49
Bon je reviens sur ma réponse : je comparais avec les prix français soit 860 € ttc la paire contre 998 € actuellement chez playback. Le prix américain étant lui bien plus intéressant.
50
Je ne sais pas trop ce que c'est que cette boîte, ou qui est derrière cette boîte, mais y a ça aussi :
http://www.matosaudiodiscount.fr