Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 18:42:16Juste 2 cordon d'alimentation!
salut atous ,je viens d'acheter les bm 5a et je ne sais pas ce qu'il me faut comme cable pour le relier a ma carte sons multiface.
Autre question le réglage a l'arriere me parle chinois (a part setting) en bas il y a un genre d'équalizer comment cela fonctionne la notice est en anglais.....merci d'avance!!!!.
Sauf que le vendeur US me fait 10%... Mais effectivement, je me demande si je vais pas les acheter chez Thotho... D'autant que j'achète une Motu Ultralite et un Universal Audio LA-610 dans la foulée... Je vais voir...
J'imagine qu'avec un colis pareil je n'ai aucune chance d'échapper à la TVA!
Puis c'est vrai qu'en cas de pépin, c'est aller-retour aux USA pour le matos, donc 200 à 300$...
Intéressant, ton histoire, Kalou! Personne ne peut ouvri une BM5 pour lui répondre?
RMS, tu as négocié avec Thomann? Parceque vu que je vais leur prendre pour 3000 euros, je devrais obtenir un prix, non?
Ouaip, 3%, ça casse pas huit pattes à un canard. Cela dit, ça dépend ce que tu commandes: J'ai acheté dernièrement des BM5A (justement) et une E-MU 1616M chez un petit marchand qui m'a déjà fait par le passé des prix à se demander si le matériel vendu n'était pas tombé d'un camion... Ben là il m'a dit (et je lui fais confiance): "Vu ce que tu me demandes, je vais pas pleurer, mais si je baisse encore le prix, j'y perds". Il y en avait pour 1450 € (il s'aligne à un poil près sur Playback), il me file un jeu de corde, la connectique et basta, il ne peut manifestement pas faire plus, et Thomann pareil.
Au passage, tous les matériels nécessitant des soudures ont augmenté ces derniers temps parce que suite à des accords écologiques internationaux, les soudures à base de plomb sont désormais interdites, et les alliages de substitution sont plus chers, d'où répercution sur les prix (ce qui explique entre autres l'augmentation des BM5A, alors que ce type de matériel ne devrait que baisser).
Bon, j'ai reçu le Nano Patch, les BM5A. Le tout relié en symétrique. Ca marche sacrément bien.
J'avais dit donner des nouvelles sur les délais de livraison de che SM Pro Audio (Nano patch) : Ca a été un poil plus long que prévu, mais encore raisonnable (1 mois et demi de retard). Par contre, ils ont été livré chez Thomann. Et ça fait très bien son office.