Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio DBM50
Photos
1/79
Dynaudio DBM50

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 7 963 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table
Dynaudio se met à table
Le constructeur danois, qui s'était montré très discret ces dernières années, revient sur le devant de la scène en annonçant une nouvelle paire d'enceintes de monitoring dans la gamme BM. Particularité de la DBM50 : elle est inclinée et se destine à être posée sur un bureau. Vraie ou fausse bonne idée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

autant pour moi, je pensait les BM plus anciennes.

 

22
x
Hors sujet :
J'ai regardé les dates de sortie : c'est d'un cheveu (moins d'1 an). Pas de bol, sinon j'aurais indéniablement pris les BM à l'époque puisqu'elles entraient dans mon budget.

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 16:58:39 ]

23
Moi qui croyais que ces DBM50 allez me faire revendre mes BM5A et bin non ^^:mdr:

x
Hors sujet :
off-topic


C'est vrai qu'acheter 804€ la paire en 2009 je ne vois pas encore à l'heure d'aujourd'hui meilleur rapport qualité/prix ; attention quand même à la config 2.1 , dans ce cas là calculez bien car chez certains constructeurs le sub fait s'envoler la note :(((( cf : Dynaudio et d'autres...)
24
Pour 1000€, les CMS50 ont un excellent rapport qualité prix.
Les petites Pelonis 42 sont également excellentes (arrivent en France en Septembre).

Effectivement, c'est une gamme de prix ou il y a des produits à fuir (que je ne citerais pas) mais il n'y a pas que du mauvais !

Et concernant les Subs, c'est vrai que c'est souvente cher, mais faire un bon sub c'est aussi compliqué que faire une bonne enceinte de monitoring...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

25
Il y'a les PM1 là où je taffe et j'ai les dbm50 à la maison, pour moi c'est pas une gamme qui les sépare mais plus que ça. Les PM1 sont imposantes (et lourdes) donc on se dit que ça va envoyer mais ça s'arrête là...
Je trouve le grave super brouillon (et pas si présent que ça pour la taille) et les aigus étouffés, bref je préfère mixer sur un bon casque qu'avec ces boites ! Enfin c'est que mon avis...
26
27
Chez audiosolution y a un bon prix sur les dynaudio :
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=21_45&products_id=7013
Mais bon d'après vos analyses ça à pas l'air fantastique et sans salaires j'ai du mal à mettre 800 balles dans un truc moyen. :-D
28
c'est le prix actuel chez à peu près tout le monde des mag en ligne, sinon 3 euros moins cher chez univers son...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie