Sujet de la discussionPosté le 20/07/2012 à 14:34:29Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table
Le constructeur danois, qui s'était montré très discret ces dernières années, revient sur le devant de la scène en annonçant une nouvelle paire d'enceintes de monitoring dans la gamme BM. Particularité de la DBM50 : elle est inclinée et se destine à être posée sur un bureau. Vraie ou fausse bonne idée ?
J'ai regardé les dates de sortie : c'est d'un cheveu (moins d'1 an). Pas de bol, sinon j'aurais indéniablement pris les BM à l'époque puisqu'elles entraient dans mon budget.
[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 16:58:39 ]
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 26/07/2012 à 13:50:47
Moi qui croyais que ces DBM50 allez me faire revendre mes BM5A et bin non ^^
x
Hors sujet :
off-topic
C'est vrai qu'acheter 804€ la paire en 2009 je ne vois pas encore à l'heure d'aujourd'hui meilleur rapport qualité/prix ; attention quand même à la config 2.1 , dans ce cas là calculez bien car chez certains constructeurs le sub fait s'envoler la note ( cf : Dynaudio et d'autres...)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Mdurab
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 26/07/2012 à 17:59:40
Il y'a les PM1 là où je taffe et j'ai les dbm50 à la maison, pour moi c'est pas une gamme qui les sépare mais plus que ça. Les PM1 sont imposantes (et lourdes) donc on se dit que ça va envoyer mais ça s'arrête là...
Je trouve le grave super brouillon (et pas si présent que ça pour la taille) et les aigus étouffés, bref je préfère mixer sur un bon casque qu'avec ces boites ! Enfin c'est que mon avis...