Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PM5
Photos
1/16
E-MU PM5

Enceinte de monitoring active de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] E-MU PM5

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 4 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] E-MU PM5
E-MU a profité de l'AES pour présenter au monde le PM5 Precision Monitor, une enceinte de monitoring bi-amplifiée déployant une puissance de 2 x 40 Watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Visiblement, ces enceintes ont besoin de petites corrections et d'un ptit caisson de basse pour apporter un bon soutien dans le grave et soulager un peu le petit 5 pouces, qui doit avoir bien du mal quand ça tombe très bas...
E-mu a sorti un caisson de basse, qui doit sans doute être optimisé pour cette paire d'enceintes, donc le bon choix serait d'avoir les Pm5+le caisson associé+un equalo pour rattraper les ptits défauts de l'ensemble!
De toute façon, tous monitoring a ses défauts et nécessite, soit que l'on s'y habitue ou que l'on corrige les ptites fréquences qui piquent!
(perso j'ai de ptites enceintes qui, non traitées ne donnent rien, mais après que l'equalo soit passé par la, ça sonne!voila faites travailler vos oreilles!:))
Mysticus2007