Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 6 973 vues
  • 7 followers
1 prix ?
salut quelqu'un sait si elle sont trouvable en france et a quelle prix ?

 

 

Afficher le premier post
21
Citation de rroland :
Tu peux construire des bass traps : cela se transporte. Contacte-moi en PV je t'enverrai des photos

Volontiers, je te contacte en PV ;)
Citation de DanteduGhetto :
des panneaux acoustiques c'est pas très compliqué à faire et c'est transportable

Ouf, je vais me renseigner un peu plus sur l'acoustique alors
22
Salut!
J'ai vu les prix de music-west :8O:!
Je voulais partir sur des SC205 et y ajouter un sub.
Mais vu le prix des SC208 je me demande si ça ne vaut pas le coup de prendre directement ces SC208.

Je ne mixe pas, je voudrais juste avoir des enceintes pour écouter de la musique et en profiter sur la télé.

1) Pour la télé, vaut il mieux un système 2.1, ou du 2.0 en SC208 serait mieux ? Et si je fais évolué mon système vers du homecinéma? Caisson obligatoire?

2) Et en hifi?

merci d'avance
23
a mon avis pour un home cinéma le caisson est important, mais les sc208 peuvent très bien faire l'affaire si on est pas un fana des infrabasses
24
A prix équivalent(~920€ avec la promo actuel de music-west), vous partiriez vers quelle configuration?

L'option avec caisson, c'est un avantage ou un inconvénient en terme de placement?


25
pour un bon home studio qui sert aussi de bon home cinéma je prendrai 2 sc205 soldés :

http://www.music-west.com/product_info.php?products_id=2713

+ 1 TS107 ou 1 TS108

Le caisson est à priori un avantage dans le placement car on ne peut savoir d'où viennent les fréquences basses

Les sc208 restent à ce prix une très bonne affaire mais tu auras moins de basses qu'avec un caisson dédié à ça, pour un home cinéma les basses sont quand même importantes

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 22:17:57 ]

26
Merci beaucoup Dante pour tes réponses.
Un dernière question: Pour un salon de 28m², les SC205 (sans caisson) pour de la HIFI sont elles assez puissante? L'ajout d'un caisson de chez eve renforce beaucoup la puissance du système?

Dante, tu n'as pas un autre bon plan pour un TS107 ou un TS108 :D: ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 21:00:30 ]

27
Pour un 28m² je ne pense pas que des 5 pouces seules soient suffisantes pour de la hifi. L'ajout d'un caisson va augmenter la puissance mais surtout va étendre la réponse en fréquence. Les caissons eve n'ont pas l'air d'être soldés

https://www.espaceclaviers.com/eve-audio-ts107__p5290,odesc,b253,odesc,pg0.htm

mais rien ne t'empêche de coupler tes eve avec un caisson d'une autre marque : krk, m-audio etc.

https://www.thomann.de/fr/maudio_sbx10.htm
28
J'ai commandé les 2 petites sc205 chez Musicwest en profitant de leur promo.
Elles ne sont pas encore bien exploitées, car je les ai branché directement sur mon pc portable avec une carte son standard. Pour mieux les exploiter, je suis passé à la recherche d'un DAC maintenant.
Pour revenir à la question du caisson de basse, le M-Audio SBX10 est une bonne référence ? juste un bon rapport Q/P ? Ou un exemple que tu donnais au hasard ?

29
c'est un bon rapport qualité/prix