Sujet de la discussionPosté le 26/01/2004 à 15:11:06Qu'est-ce que ça vaut?
Mmm.. voilà je cherche des monitors dans les 600-750 euros, et je voulais savoir si quelqu'un a testé les far obs...
parce que j'ai testé les Fostex PM1, Les Alesis MK2, les behringer truth1021, les M audio BX8, et les Tannoy reveal... et ebn chuis pas trop convaincu là... à part les fostex qui me paraissaient les plus equilibrées...
alors ça vaut quoi ces Far Obs?? Sachant que je peux rajouter un gros caisson...
Euh t'as raison....
...mais c'est pas moi qu'ai emmené monpote ingé son.... c'est solveigh...
....et je compte bien m'améliorer....
..ne vois pas dans ma réponse une recherche d'embrouille, y'en a pas....
j'avais juste l'impression que dans ces posts on finissait par dénigrer ces petites OBS qui, je trouve, ont tout à fait leur place dans le marché du home studio...c'est tout....
sinon je suis tout à fait d'accord avec ta finalité.....
Coucou, je suis là...
Ca m'a bien fait rire votre discussion (meme si j'ai pas tout lu).
Je suis plutot d'accord avec ceux qui étaient d'accord d'aller écouter avec qqn d'autre.
Si j'achète des enceintes à ce prix, c'est aussi pour le garder longtemps. Donc autant avoir un truc plutot bien.
Mon pote qui est venu avec moi trouvait qu'il y avait une forte bosse dans le 300. ce qui est un peu trop 'flatteur' pour l'oreille.
Il m'a dit que c'est le genre de truc qu'on repère assez vite dans un mix par la suite... Je lui fais confiance.. Je préfère mettre 200 euros de plus et garder mes moniteurs plus longtemps...