Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 14:46:09Pourquoi ne parle t'on jamais des enceintes ADAM ?
Hello !
Dans ma quète de l'enceinte de monitoring, on m'a parlé des Adam... Il y a quelques semaines j'hésitais entre des dynaudio bm6a et des genelec 8040. En ce moment je pencherais plutôt pour les dynaudio mais le doute est venu s'installer à l'évocation des adam... p22a je crois. Je n'ai cependant pas réussit à les écouter en version active mais leur réponse en fréquence est nettement supérieure aux autres modèles cités ci-dessus : 35 hz à 35 khz !
Donc, quelqu'un connait-il ces enceintes ? Et pourquoi n'en parle t'on jamais dans les forums ?
Même pas un ampli de la mort pour les ANF10, c'était un RCF.
C'est vrai que c'était un 250W pas poussé (logique), un truc sympa mais pas non plus transcendant.
Mon ampli est pour l'instant un truc pérrave (elles sont dans l'appart' je les descends au stud' dès que possible)
Elles recevraont un AG HCA 1.5 (quoi c'est 4x trop puissant?) qui travaillera de manière très très calme. C'est un ampli bien sympathique avec une très bonne tenue dans les graves. Cela me permettra de vérifier s'il est agressif dans le haut (je le soupçonne)
Puis viendra aussitot que possible (mais relativement tard pour des raisons de budget) un Phonic Max 500, j'aurai aimé un Crown D75 mais ça m'étonnerait que le budget le permette...